Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Ou bien les Occidentaux réaprennent à combattre ou il disparaitrons... malgré leurs banques et leurs banquiers... et la repentance de leurs "élus"

Ou bien les Occidentaux réaprennent à combattre ou il disparaitrons... malgré leurs banques et leurs banquiers... et la repentance de leurs "élus"

Faillites. En 2016 la France a battu le record mondial de faillites d’entreprises : 58 000. On attend la repentance de Hollande et de son ex ministre de l’économie, désormais président de la République.

Le crime contre l’humanité ne concerne pas l’esclavage des 3 millions de blancs enlevés par les barbaresques sur les côtes européennes, ni les 17 millions de noirs transformés en esclaves et eunuques (pour qu’ils ne se reproduisent pas en terre d’islam) ! Seul le blanc doit expier ses fautes, avec l’aide des collabos type Hollande ou Macron.

RAPPEL historique, c’est pour faire cesser « le crime contre l’humanité » des arabo-musulmans que la France a dû se lancer dans la conquête de l’Algérie.

NB. Mais pourquoi donc des millions de migrants, pour la plupart arabo-musulmans, se ruent-ils sur l’Europe ce continent d’esclavagistes mécréants honnis. C’est bizarre non ? A moins que ça ne soit pour confirmer la prophétie de Houari Boumediene, président de l’Algérie de 1965 à 1978, à la tribune de l’ONU, le 10 avril 1974.

Extrait : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

Arabie. La chroniqueuse franco-marocaine Sophia Aram a fait sa chronique sur France Inter en arabe, pour se moquer du FN ! Tout va bien dans le service public !!

Courbevoie (92) : des sections internationales en arabe à la rentrée, dès la maternelle. Tout va bien.

 

Synthèse par Jean-Patrick Grumberg (dreuz.info) : « Français, j’admire votre sens du sacrifice à voter pour tout ce que vous rejetez. »

Irrationnel et hallucinant de cécité suicidaire.

Llire ou relire "le grand remplacement" de Renaud Camus, ou "Décivilisation" du même, ou "Sonner le tocsin" de Roger Démosthène Casanova, ou "le camp des Saints" de Jean Raspail et tant d'autres auteurs. Mais le Français lit-il encore autre chose que des BD ???

 

 

Résistance et organisation

Résistance et organisation

Commenter cet article

Ropa 14/05/2017 22:04

Les valeurs chevaleresques où sont elles ? Elles ont marqué la France et ont toujours défendu leur peuple avant leur massacre ! Trop de valeurs tue la corruption...
Un organisme engagé pour mener l'Ordre : www.clefsdufutur.fr

Enfin des vraies coups de geules pour rallier les troupes !

trublion 12/05/2017 07:35

Le but est bien de culpabiliser les français pour les forcer à accepter la horde des migrants musulmans !
Quand à moi, je ne me sens nullement responsable des actes des autres