Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

coup de sang !

coup de sang !

 

TROP C’EST TROP !

La propagande mise en œuvre par Gœbbels s’apparente, la télé en moins qui n’existait pas, plutôt à la propagande développée par les médias aux ordres en faveur de Macron.

La philosophe juive Hannah Arendt a bien décortiqué le phénomène dans « le système totalitaire. Les origines du totalitarisme ». Mais, Français, non seulement vous avez la mémoire courte, très courte même, mais lisez-vous encore ?

Le recours à Hitler et à la Shoah pour diaboliser Marine Le Pen a été le scandale absolu de la campagne présidentielle et il semble bien que cette propagande ignoble doive se poursuivre pendant les législatives… contre les extrêmes.

En quoi le Front national serait-il un parti extrémiste ? Le scandale se poursuit en permanence dans les médias. En quoi aimer son pays serait-il extrémiste ? En quoi préférer sa famille à des étrangers serait-il xénophobe ? Qu’est-ce qui permet aux médias de prétendre en permanence que le Front national est le parti de la HAINE ? Où ont-ils trouvé ça dans les propos et les écrits du Front national ?

En attendant Macron président met en place le parti unique cher aux dictatures.n Il est très fort le bougre.

TROP C’EST TROP !

 

coup de sang

coup de sang

Commenter cet article