Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

guerre ou paix ?

guerre ou paix ?

En 2013-2014, place Maïdan à Kiev, « le peuple » ukrainien « se révoltait » contre le président démocratiquement élu, Viktor Ianoukovitch. Pourquoi ? Il était pro-russe. Le mouvement aurait été financé par le milliardaire Soros.

 

On ne compte pas le nombre d’émissions télés alors en faveur de ce mouvement de libération !

 

Résultat :

  • un nouveau président (corrompu, comme au Brésil) a été mis en place et la nouvelle assemblée nationale comporte 1/3 d’authentiques nazis.
  • L’est du pays a fait sécession et est toujours en guerre, pour non respect de la minorité russophone.
  • Anecdotiquement, pour l’Eurovision, l’Ukraine a interdit à la chanteuse russe de se produire… lors d’une manifestation « culturelle » internationale, malgré la demande d’Eurovision.
  • La paix est loin d’être assurée en Europe en raison du dogmatisme et de l’impérialisme américain et européen !!! Et pourtant ils nous gavent avec « l’Europe c’est la paix ! L’Europe qui fait (ou a fait) la guerre en Afghanistan, en Libye, en Syrie, en Irak, en Serbie, au Mali… Pour le compte et avec les Etats-Unis.

Si vous donnez les pleins pouvoirs (à l’Assemblée nationale) au nouveau président, il va continuer à nous entrainer dans des guerres interminables... Il a déjà annocé qu'il faut prendre des sanctions contre la Hongrie et la Pologne qui n'acceptent pas l'accueil massif de migrants.

 

à suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article