Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

4069 – En route vers le 4e Reich ? Un peu d’histoire et de mémoire. Antisémitisme : « il n’est pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir ». Les patriotes doivent tenir bon, quelles que soient leurs croyances métaphysiques et leurs origines.

Ma réflexion désabusée du matin.

 

Bruno Lemaire, ministre de l’Économie d’E. Macron est allé lui aussi « à Canossa » à Berlin… Pourquoi ? Rassurer les Allemands ? Faire allégeance ? Se soumettre ? Prendre une feuille de route ?

 

En fait, c’est par d’autres moyens que la politique d’Hitler va finir par aboutir.

 

D‘abord, la méthode (la propagande) pour imposer EM a été la même que celle de Goebbels pour imposer Hitler. Avec une efficacité accrue par la télévision.

 

Ensuite, Hitler avait fait alliance avec le grand mufti (musulman) de Jérusalem qui a envoyé un contingent de combattants musulmans combattre avec la Wermacht. La chancelière en important 1,5 million de migrants arabo-musulmans a la même démarche, bien que masquée et habillée de bons sentiments, c’est à dire utiliser cette force humaine contre les juifs. Les premières victimes de la montée de l’antisémitisme étant évidemment les juifs européens… qui l’ont compris et dont le nombre pratiquant l’alyah (le retour en Israël) est en constante augmentation.

 

La direction d’Arte-France s’est opposée à la publication du documentaire sur ce sujet réalisé par Arte-Allemagne. La encore la similitude saute aux yeux… Les collabos français sont à l’œuvre.

 

Pour en savoir plus sur la fuite des juifs : http://www.actuj.com/2017-01/communaute/4599-les-chiffres-de-l-alyah-2016

 

« Pour l’Agence juive à Paris, l’Alyah de France reste « considérable ». « Le nombre de olim de France est l’un des plus importants depuis la création de l’État d’Israël en 1948 ».

 

Comparaison n'est pas raison dit-on, mais le parallèle est troublant ! Ou alors faut-il ne rien voir en se cachant la tête dans le sable, comme l'autruche de la légende.

 

Les officines comme la Licra ou le Crif ou SOS racisme feraient bien de lâcher le FN et de s’intéresser à l’antisémitisme musulman qui prend de plus d’ampleur. Élisabeth Lévy (Causeur) a osé le dire à la télé…

 

à méditer et à suivre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article