Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

4082 – Une musulmane réagit contre dreuz.info

Dreuz.info : « Une musulmane qui se présente sous le nom Soumya Boukhadra nous a écrit un message fort intéressant… »

« bonjour, j’ai lu un de vos article qui ma fort déplu un article nommé « Manchester s’est soumis : l’islam a fait sauter leurs enfants, et ils réagissent avec Peace and Love » publié par Jean-Patrick Grumberg le 24 mai 2017.

Le problème ici, est le fait que vous dites » l’islam » c’est quand que vous aller arrêter de tous mélanger les terroristes N’ONT PAS DE RELIGION.

LES TERRORISTES NE SONT PAS MUSULMANS !!! c’est une vrai insulte pour l’humain, il faut arrêter de mélanger l’islam a toute ces barbaries.

Je vous demande de modifier cette article. Une vrai propagande contre l’islam.

Quand est-ce que vous est vos journaliste auront un minimum de respect pour les musulman et l’islam. Aimeriez vous qu’on vous qu’on vous pointe du doigt en temps que terroristes alors que vous ne l’êtes pas du tout. MONTREZ DU RESPECT! »

NB. texte intégral non corrigé.

Madame, je vous remercie de votre intéressant courrier qui met le doigt sur un sujet récurrent.

 

Pour la réponse de dreuz.info voir : http://www.dreuz.info/2017/05/30/une-musulmane-ecrit-a-dreuz-info/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

Pour ma modeste part je noterai le déni de réalité, récurrent. Tous les islamistes meurtriers crient « Allah akbar », tout en sacrifiant leur vie, ce qui n’est pas rien. D’après cette dame ils ne seraient pas musulmans ! Et même ils n’auraient pas de religion !

Franchement ce n’est pas clair et il y a doute… puisque tous les terroristes se déclarent musulmans, aussi bien aux Philippines, qu’en France ou en Grande Bretagne.

NB. Cette dame Soumya demande du RESPECT. Respect pour qui et pour quoi ? Il va être de plus en plus difficile de vivre ensemble si on ne s’entend si sur la signification des mots, ni sur les ÉVIDENCES.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jacques 01/06/2017 07:58

Et que pense cette brave dame du "promoteur" de cette religion de paix et de tolérance qui a exécuté, en son temps, 700 âmes qui n'étaient pas en phase avec lui ???? Était ce un terroriste ? Si oui, alors il faut le considérer comme tel !!!!

trublion 01/06/2017 06:16

Si tous les musulmans ne sont pas des terroristes, tous les terroristes sont musulmans, et je ne suis pas sur qu' il y ait tant de modérés que ça !
Jeannette Bougrab disait que les seuls modérés étaient ceux qui ne pratiquaient pas

Breizhdaviken 31/05/2017 14:30

Cette brave dame (si elle existe réellement !) devrait quant à elle avoir un peu plus de respect envers l'orthographe et la grammaire française. Mais il est vrai qu'avec l'excellente najat valaud belkacem (exprès en minuscules !!!) elle a un très bon exemple de qu'est ce qu'il faut dire ou écrire ...