Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

4086 - Le SCOOP du jour. INCROYABLE ! Thaïlande : le nouveau paradis des Français… des banlieues.

Hier soir j’ai regardé le documentaire de la chaîne 6ter intitulé « Départ immédiat » dont le thème était : « Thaïlande : le nouveau paradis des Français. »

 

Je n’en ai pas eu du regret !

 

Après les lieux communs sur le pays du sourire et les jeunes retraités français qui viennent apprécier les plages de sable blanc, les eaux turquoises, la gentillesse des Thaïlandais et le niveau de vie qui permet à nos retraités de vivre comme des nababs, nous avons eu droit à de l’inédit. Jugez-en. Pour ma part je suis tombé sur mon séant. Je devrais dire que je suis tombé sur le cul.

 

A Bangkok, la capitale, existe une « cité des 4 000 » (comme à la Courneuve en Seine Saint Denis - 93), qui n’accueille que des touristes « français » issus des banlieues françaises. TOUT y est, non seulement le nom du lieu, mais aussi les restaurants halal, les rappeurs « français »,   et les rodéos à motos sur le parking. Rodéos et gymkanas sur une roue, interdits par les autorités, mais pratiqués en toute impunité par les « Français ». « Français », réputés par les Thaïlandais pour être agités.  « Français », au look qui ne trompe pas (le documentaire a suivi les vacances de Kamel et ses trois amis) et qui déclarent « ici on peut tout faire ».  Ils appellent ça faire le petit pélerinage !

 

Voilà, la réputation de la France a franchi à nouveau les mers, vers une néo-colonisation qui ne sera pas qualifiée de « crime contre l’humanité !»

 

Autant dire que si de mon temps les colons étaient porteurs de la volonté de Jules Ferry d’émanciper les peuples en retard,  on peut se demander ce que nos banlieusards vont apporter en Thaïlande.

 

D’après ce qui nous a été présenté, le « pays du sourire » risque de bientôt faire la grimace à l’évocation du tourisme issu des banlieues françaises. Pour l'instant, ils sont agacés... Par les "Français."

 

La France exporte désormais son bordel !!! Pas sûr que ça améliore notre balance commerciale, ni l’image du pays sur la scène internationale.

 

Commenter cet article

Breizhdaviken 02/06/2017 08:38

La france n'est plus le " pays des lumières ", son rayonnement culturel en a pris un sacré coup et de voir que nous figurons encore au G7 me fait doucement rigoler !!!
Quant aux Kékés des banlieues cela leur permet de dépenser leur argent laborieusement gagné dans le trafic de stups. Vive la Macronie !!!!!!!!!!!!!!!!!!

trublion 02/06/2017 07:25

On reste ce qu' on est, et le fait de se multiplier à l' étranger soulèvera toujours un rejet