Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

4090 - Le SCOOP du jour : l’attentat de Londres esr un « ATTENTAT DE VOISINAGE ». Ça va mieux de le savoir ! Trump commente.

Entendu à la télé de la bouche d’une sénatrice française UDI, présidente d’un « comité théodule » (comité inutile et inefficace, selon Charles de Gaulle) sur les attentats.

 

Après la fête des voisins et les voisins vigilants voici les attentats de voisinage. Tout s’éclaire, enfin, dans la tête de nos élus du comité théodule. Il suffit de se méfier de nos voisins, quand ils montent en voiture (qui peut être utilisée comme bélier, ou quand ils sortent avec un couteau de cuisine …).

 

La lutte contre « le terrorisme » va devenir un jeu d’enfant ! Surtout si les voisins sont catholiques, protestants, témoins de Jéhova, orthodoxes, zoroastriens, mormons, bouddhistes ou adeptes de Confucius. Toutes des religions de fanatiques sanginaires. Ça sera plus compliqué s’ils sont musulmans, car leur religion de paix et de tolérance doit éliminer tout soupçon les concernant.

 

Quoi qu’il en soit, les « attentats de voisinage » sont des attentats petits bras (6 morts et 48 blessés hier à Londres), rien à voir avec les 100 morts de Kaboul (par camion piégé) ou avec les 130 morts du Bataclan (sur 6 sites simultanés) avec des centaines de blessés... Alors pas de panique les attentats de voisinage, il faut tout simplement s’y préparer pour vivre avec !!!

 

Pour la prochaine élection législative, il ne vous reste plus qu’à voter pour les candidats communautaristes, partisans de la religion de paix et de tolérance (En marche, les insoumis…) comme ça vous connaitrez de mieux en mieux vos voisins et leurs mœurs. D'ailleurs un journaliste en vue, n'a pas hésité à exploiter la tragédie de Londres pour appeler à voter Macron aux législatives !!! INCROYABLE !!!

 

N’oublions pas que nous sommes dans la période du ramadan, le mois « du partage. » Ça aussi c’est rassurant, car pendant le partage, plus le croyant envoie de mécréants en enfer, mieux il va au paradis. « Élémentaire mon cher Watson. »

 

Merci madame la sénatrice pour votre éclairage de la situation.

 

Réaction de Trump : « 7 morts,48 blessés,dans l’attentat,et le maire [musulman] de Londres dit qu’il n’y a aucune raison de s’alarmer ! » Cherchons l'erreur.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 05/06/2017 07:36

En France, il parait que nous sommes en guerre, mais on ne la fait qu' à l' étranger, comme si l' ennemi n' était pas sur notre territoire