Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

République bananière

République bananière

La campagne présidentielle se poursuit avec la même propagande acharnée. Toutes les chaines télés travaillent de conserve…

 

Ils veulent que Macron puisse régner en maître absolu, sans opposition, même simplement formelle : Macron ci, Macron là, l’état de grâce se poursuit, tous les magazines en font leurs choux gras, les Français sont satisfaits, la France insoumise se dissout, les candidats FN sont déclarés racistes et antisémites, les Républicains sont passés pour pertes et profits (seuls les traitres ont droit de télé) !!!

 

Que de la propagande et de la com’ qui tourne à l’idolâtrie ! Macron c’est Jupiter, le dieu des dieux. Mieux qu’un roi des rois !!!

 

Cependant, comme l’a dit Theresa May, TROP C’EST TROP !!!

 

En Grande Bretagne ils découvrent les bougies et les fleurs et les « vous n’aurez pas ma haine ».

 

L’Occident part en biberine (expression marseillaise).

 

Surtout ne pas avoir la haine contre les assassins d’Allah (pour daesh, des lions sic). La haine est réservée pour qualifier le FN, semeur de haine. Où ont-ils vu ça ?

 

L’Occident et la France en particulier, au lieu de réagir,  creusent leur tombe face aux barbares et espèrent stupidement se sauver par la collaboration avec les barbares ! INCROYABLE de naïveté et d’ignorance, sinon de stupidité.

Et pendant ce temps on ne parle plus des turpitudes de Ferrand !

 

RAPPEL

1° Les trois terroristes de Londes sont connus : Kuram, Rachid et Youssef. Tous les trois ont tué au nom d'Allah!

 

2° Houari Boumediene

Déclaration à l’ONU de Houari BOUMEDIENE, Président de l’Algérie de 1965 à 1978, à la tribune de l’ONU, le 10 avril 1974.

Extrait : « Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire. »

 

NB. Illustration : ce matin à Draguignan, devant la sous-préfecture, j’ai constaté la présence de 6 femmes entièrement voilées avec une nuée d’enfants…

 

3° Houria Bouteldja, Française  auto-qualifiée « indigène de la République ». Dans « Une France soumise » (p.552).

S’est exclamée : « Mohamed Merrah c’est moi ! » lors d’une réunion en 2012. NB. Mohamed Merah c’est le tueur de militaires français et d’enfants juifs français à Montauban et Toulouse.

Houria Bouteldja a pignon sur rue et n’est pas frappée d’indignité nationale.

 

Ce qui en dit long sur la décomposition putride des valeurs de notre civilisation et de ceux qui la dirigent… Après eux le déluge !

 

Ce qui en dit long sur l’émasculation des mâles occidentaux en passe d’être remplacés par des gays … en attendant d’être éliminés eux aussi par la charia.

 

Une époque INCROYABLE de stupidité suicidaire !

 

Commenter cet article

trublion 07/06/2017 07:59

Tout est fait en effet comme s'il avait déjà gagné, jouant sur la culpabilisation, puisque d' après le nouveau sire, nous avons massacré un peuple !
Juste retour donc pourrait on comprendre