Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Pas d'almalgame SVP

Pas d'almalgame SVP

http://resistancerepublicaine.eu/2017/06/07/farid-ikkenlagresseur-de-notre-dame-etait-un-musulman-modere-doux-cultive-aise-integre/

 

On respire l’agresseur, « étudiant » algérien de 40 ans, était un modéré, c’est sans doute pour cela qu’il n’a reçu qu’une balle en réaction modéré et n’en est pas mort.

Farid Ikken,  doux, cultivé, aisé, intégré... avait reçu en 2009 un prix décerné par l’Union Européenne pour un article pro-migrants. Plus modéré que ça tu meurs !

Le policier devait le comprendre et au lieu des deux balles qu’il aurait dû tirer, il n’en a tiré qu’une. Ainsi, la riposte a été « modérée » et il n’y a pas lieu de faire d’amalgame. Ikken sera soigné dans un hopital français. Tout est normal.

NB. Michel Onfray sur LCI aujourd’hui : « mais qu’est-ce qu’on est allé faire en Libye, en Syrie et en Irak ??? » ...J’approuve.

 

Commenter cet article

Breizhdaviken 08/06/2017 16:27

Effectivement notre candidat est P. JUGY mais dans les autres circonscriptions tout le monde va se précipiter pour donner une majorité à l'occupant de l'Elysée !

trublion 08/06/2017 07:53

Les anciens d' Algérie disaient qu' il ne fallait pas tourner le dos aux musulmans, et les massacres perpétrés par le Fln montre qu' il n' y avait pas tant de modérés que ça

Roland Ribière 07/06/2017 22:16

Cher internaute "patriote", pas d'amalgame : dimanche,pour les élections
législatives,notre candidat c'est Pierre Jugy, maire de Tourtour, un personnage
brillant et courageux !