Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

"Ensemble vers l'avenir"

"Ensemble vers l'avenir"

PUBLIÉ PAR ROSALY LE 17 JUIN 2017, sur dreuz.info

http://www.dreuz.info/2017/06/17/un-spectre-hante-leurope-le-spectre-du-califat/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

 

En Occident se dessine un tableau sombre, caractérisé par l’imminence d’une obscurité et d’une tyrannie , disparues du monde civilisé depuis des siècles.

Nous vivons aujourd’hui dans le monde des adeptes de Quisling, le monde des collabos des colonisateurs barbares et des troupeaux soumis, effrayés, murmurant résignés : c’est le monde de l’Europe occidentale du XXI siècle.

(Quisling était un homme politique norvégien. Ministre de la Guerre (1931-1933), il fonda le Rassemblement national, pronazi. Après l’invasion allemande, il devint chef du gouvernement (1942). Il fut condamné à mort à la Libération et exécuté. Son nom est devenu synonyme de traître à la patrie, celui qui collabore avec les envahisseurs )

C’est le monde dans lequel une religion agressive, patriarcale et primitive s’est enracinée au cœur même du continent. Dans ce monde, les porteurs de préjugés d’intolérance et de barbarie, venus des extrémités de l’Asie et de l’Afrique, assassinent, violent, se moquent et dénigrent ceux qui leur ont ouvert leurs portes avec confiance, naïveté et insouciance. C’est le monde dans lequel les élites se sont transformées en disciples de Quisling, en guides de la colonisation en marche ; c’est le monde où les gouvernements des nations ont choisi, plus ou moins impatiemment, de jouer le rôle de Vichy.

[…]

Les élites occidentales ont créé un système de manipulation des êtres humains, oubliant qu’il s’agit de gens réels, ayant une vie personnelle, des sentiments.

Havel qualifia le régime communiste d’Absurdistan (Le Pays de l’Absurde). Aujourd’hui, l’Absurdistan c’est l’Occident et la plupart des pays occidentaux, où la liberté est détruite, sous prétexte de la protéger, où le droit des migrants d’assassiner et de violer est au-dessus du droit légitime des citoyens de mener une vie normale et digne dans la sécurité et où les institutions démocratiques sont utilisées pour instaurer la plus terrible des théocraties : l’islam.

Aujourd’hui, les gens ont encore l’opportunité d’empêcher le despotisme de prendre le pouvoir. Toutefois, la censure devient de plus en plus stricte, les amendes plus importantes, la colonisation se répand aussi rapidement que les métastases et l’éventail des possibilités de défense se réduit. Un spectre hante l’Europe : le spectre du califat. »

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Rosaly pour Dreuz.info.

 

 

NB. Macron a choisi ses candidats dont quelques uns sont sur la liste ci-dessous. Petit à petit l'oiseau islamique fait son nid.

 

ALPES MARITIMES , Khaled BEN ABDERAHMANE

AUBE 2, Djamila HADDAD

BOUCHES DU RHONE , Haouaria HADJ-CHIKH

CHER 2, Nadia ESSAYAN

COTE D'OR 3, Fadila KHATTABI

DROME 4, Latifa CHAY

GIRONDE 3, Marik FETOUH


GIRONDE 4, Aziz SKALLI BOUAZIZA

ILLE ET VILAINE 1, Mustapha LAABID

OISE 5, Fatima MASSAU

PARIS 16, Mounir MAHJOUBI

PUY DE DOME 2, Mohand HAMOUMOU

VAR 1, Mourad BOUDJELLAL

YVELINES 8, Khadija MOUDNIB

SEINE SAINT-DENIS 5, Malika MAALEM


SAINT-DENIS 7,Halima MENNOUDJ


SEINE SAINT-DENIS 10,Billel OUADAH

 

Merci à JF pour son envoi.

Commenter cet article