Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

colère et rage !!!

colère et rage !!!

Le terroriste des Champs-Élysées, fiché S et islamiste radical avéré, possédait des armes « légalement », comme membre d’une société de tir sportif.

Plus incroyable que ça tu meurs !!!

RAPPEL : pour pouvoir acquérir une arme, comme membre d’un club sportif il faut passer TROIS FILTRES :

  • Le président du club,
  • Le gendarme ou le policier qui donne son avis,
  • Le service concerné de la préfecture.

 

Donc, Mohamed Larbi* (je ne connais pas encore son vrai nom), habillé comme au bled, fiché S et connu des services « de renseignements » comme « radicalisé » a pu obtenir sans problème une autorisation d’achat d’armes.

* son vrai nom : Adal Lofti Djaziri

ENCORE PLUS INCROYABLE : le Premier ministre (d’Emmanuel Macron) expliquant à la télévision que ne pas lui donner l’autorisation ou la lui retirer aurait été très COMPLIQUÉ.

Alors là, il faut des nerfs d’acier pour ne pas craquer et les insulter.

 

Force est alors de constater les carences de l’État, particulièrement tatillon pour le commun des mortels (vous et moi) en ce qui concerne la détention d’armes et le laxisme général dont a bénéficié Mohamed Larbi. Laxisme ou complicité au niveau des FILTRES ? Ou plus simplement les effets du « politiquement correct ». Surtout ne pas stigmatiser l’islam et les musulmans, surtout ne pas les contrarier ! Surtout PADAMALGAM ni de discrimination. Surtout ne pas donner prise à la haine raciale…

 

PAUVRES IMBÉCILES CRIMINELS DE POLITICIENS DÉCIDEURS DE NOTRE PAYS à LA DÉRIVE ... Mais en état d’urgence !!! Mais en état de guerre !!!

E VIVA LA REVOLUCIOÑ !

La reconquista VITE !

La reconquista VITE !

Commenter cet article

trublion 21/06/2017 07:09

il est facile d' acquérir une arme en s' inscrivant dans un club de tir, mais il me semble que lorsque l' on se décide à inscrire un individu dans la liste des fichés S la moindre des choses est de vérifier qu' il n' a pas de détention d' armes !

Jacques 20/06/2017 15:23

Et en plus les journalistes très bien informés, disent, à qui veut l'entendre, qu'il avait "un port d'arme" parce qu'il fait (non faisait maintenant) parti d'un club de tir ... il faudrait leurs donner un permis "de stylo" à ces abrutis !!!