Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

folie ou malveillance contre un peuple qui dort ?

folie ou malveillance contre un peuple qui dort ?

TROP C’EST TROP et il faut trouver le moyen de réagir.

 

1 - C’est la moralisation politique selon Macron. On est jamais si bien servi que par soi-même. Les nouveaux élus, en marche,  n’ont pas tardé à prendre les anciennes bonnes habitudes : « nous d’abord ». Qui en doutait ???

 

2 – L’État, en mal de dépenses, vient d’acheter les hôtels type Ibis et Formule 1 … Pour loger les migrants ! (lu dans la Provence ce matin).

 

NB 1. Ces abrutis qui nous gouvernent ne savent plus que faire pour gaspiller l’argent que nous n’avons pas et nous mettre encore plus entre les mains de la finance internationale auprès de qui nous empruntons !!!

 

NB 2. Ne vous y trompez pas. Tout cela est délibéré pour faire disparaître notre nation. Et ils sont moins abrutis qu’il n’y paraît.

 

NB 3. Et que dire du peuple qui continue à élire une oligarchie prédatrice… pour que les patriotes n’arrivent pas au pouvoir !!!

 

J(hallucine !!!

Commenter cet article

trublion 10/08/2017 07:44

pas étonnant avec des traitres de ministres qui ont retourné leur veste, et un président qui a lui aussi obtenu sa place par traitrise !
Chaque semaine nous amène un musulman qui cherche à tuer des kouffars, et je pense que comme cela se passe de plus en plus en Italie, il y aura des bombes contre les migrants