Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

4191 - LA NAUSÉE ! Il faut réinventer l’Occident le bon sens et la logique.

Aujourd’hui dimanche 1er octobre.

Barcelone, Paris, les Rohingyas, Marseille… Démocrature !

 

BARCELONE. Aujourd’hui j’ai vu l’illustration lumineuse de la démocrature (les aspects de la démocratie et le comportement de la dictature).

 

Des citoyens d’un état démocratique (l’Espagne) voulaient organiser un référendum (d’initiative populaire) sur l’éventuelle indépendance de la Catalogne. Ce référendum est « illégal » certes, mais il ne s’agit pas d’une révolution armée. Il s’agit d’une concertation libre, publique et transparente. Eh bien, j’ai vu les forces de l’ordre « nationales » intervenir violemment pour s’opposer à cette consultation (urnes et bulletins saisis…).

 

En Espagne, comme en France, les lois sont faites par des privilégiés qui décident de ce qui est possible ou interdit, au mépris de la volonté du citoyen de base.

 

PARIS. Le maire (qui n’a pas été élue au suffrage universel) décide d’une journée SANS VOITURES. Au mépris de ceux qui travaillent et ont besoin de se déplacer et des visiteurs de notre capitale. Autre exemple de démocrature.

 

MARSEILLE. Deux personnes ont été trucidées aux cris de Allah Akbar par un individu armé d’un couteau. Le SUSPECT a été abattu par les militaires en faction.              Les médias parlent de SUSPECT. Suspect implique qu’il peut y avoir doute. Ce n’est pas le cas. La déviation, et la perversion  du vocabulaire devient de plus en plus flagrante.

 

 

BIRMANIE. La « communauté internationale » reproche à Aung San Suu Kyi, prix No­bel de la paix en 1991, de ne pas réagir au « génocide » des Rohingyas. Aung San Suu Kyi,dé­nonce "l'icberg de dés­in­for­ma­tion" et la "vi­sion trom­peuse de la com­mu­nau­té in­ter­na­tio­nale".

 

En effet les Rohingyas, ethnie musulmane de Birmanie a créé une armée équipée par l’Arabie saoudite et le Pakistan et commet en permanence des actes terroristes. Les forces de l’ordre ont répliqué et la « communauté internationale » s’en indigne !

 

La nausée !!!

 

Il serait temps que la « communauté internationale, c’est à dire l’Occident, se préoccupe de recérébrer les cerveaux des blancs qui semblent avoir perdu tout BON SENS.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 02/10/2017 08:13

c' est le gouvernement espagnol qui a décrété ce référendum illégal, et ça va bien évidemment à l' encontre de la démocratie.
Force est de constater que c' est la dictature qui prend le pas