Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

4192 - Un article choc de Christine Tasin (Résistance républicaine). « Marseille : les deux femmes seraient vivantes si le contrôle au facies était systématique ». Et déclarations choc de Dati et Bougrab.

 

http://resistancerepublicaine.eu/2017/10/01/marseille-les-deux-femmes-seraient-vivantes-si-le-controle-au-facies-etait-systematique/

EXTRAIT

« Deux femmes sont mortes, une égorgée, une poignardée, parce qu’il n’y a pas de contrôle systématique au facies. »

« Oui, je sais, c’est très politiquement incorrect, c’est même peut-être passible de la 17ème Chambre, mais au nom du bon sens et du principe de précaution, tous les musulmans devraient spontanément proposer cette contribution qui serait ô combien efficace à la lutte contre le terrorisme. Bien plus que les enculages de mouche de Collomb-Macron »

 

NB. le procès du frère de Mérah vient de s’ouvrir et, excusez du peu, il s’est offert un ténor du barreau pour le défendre !!!

 

Ce frère qui a écrit un livre avec Mohamed Sifaoui, l’abonné de C dans l’air, pour expliquer l’inexplicable. Après Mohamed Sifaoui, il s’offre Dupont-Moretti, le ténor gauchiste.

 

Y aura-t-il quelques « intellos » honnêtes pour se poser la question : d’où vient l’argent ? ET, quand va-t-on enfin s’intéresser aux collabos de l’islamisme terroriste ? Donc aux Français de la 5e colonne.

 

Déclaration choc de Rachida Dati, ancien ministre (Française dont les parents sont algéro-marocains) : il faut envoyer les apprentis djihadistes en terre de combat et les exécuter (avec des drones par exemple).

Dans Var matin, le 1er octobre 2017

 

Déclaration choc de Jeanette Bougrab, ancien ministre (Française dont les parents sont algériens musulmans) : "qu'on cesse de m'op­po­ser la re­li­gion de l'amour" d'un is­lam ima­gi­naire par crainte de m'en­ten­dre pro­fé­rer la vé­ri­té ! Moi, la fille de mu­sul­mans, je crois qu'il n'y a pas d'au­tre choix pour la France que d'ex­pul­ser l'is­lam de la cité..."

 

Dans Mariane, le 22 sep­tem­bre 2017

 

Notons que celles qui ont encore des c..... (pelotas) ce sont des femmes !!! Messieurs les émasculés, il faut vous faire greffer.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

trublion 03/10/2017 08:25

Bougrab avait dit aussi qu' il n' y avait de musulmans modérés que ceux qui ne pratiquaient pas !
Les droits de l' homme sont une farce quand on a affaire au terrorisme !
On devrait s' inspirer d' Israël