Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Bonjour tristesse pour les patriotes

Bonjour tristesse pour les patriotes

http://www.fdesouche.com/893151-succes-de-lafd-analyste-israelien-denonce-laveuglement-dirigeants-de-diaspora-juive

 

Résumé : la montée de l’AfD et de ses autres homologues européens de droite devrait être considérée comme une réaction au déferlement sans précédent de migrants venant de pays musulmans et à leur impact négatif sur les sociétés européennes : vague de terreur islamiste et extrémisme musulman.

L’aveuglement de nos élites, de toutes confessions,  fait peur, car ils ont tous les pouvoirs.

 

BONJOUR TRISTESSE !

 

1 - Depuis 40 ans l’école a été systématiquement dégradée et l’école française n’a cessé de reculer dans les classements internationaux. Comme si les gauchistes voulaient abrutir le peuple pour pouvoir mieux l’asservir.

Les dernières en date : (i) l’introduction de « cours de goût » ! Comme si pour la formation de nos jeunes le goût était une priorité pour trouver du travail. (ii) L’accès à l’université par tirage au sort !! Non pas en fonction du mérite, mais « au petit bonheur la chance. »

Responsables : les gauchistes, suivis par les politiciens de tous bords.

 

BONJOUR TRISTESSE !

 

 

2 – Depuis 40 ans, l’invasion migratoire (en provenance du Sud) n’a cesser de se développer.

Responsables : les politiciens de droite, suivis par les islamo-gauchistes, particulièrement actifs. Giscard a ouvert la boite de Pandore et Sarkozy avec la départementalisation de Mayotte en a mis une louche supplémentaire, suivi de Macron qui a supprimé les visas !!!

 

BONJOUR TRISTESSE !

 

 

3 - Aujourd’hui le maire de Paris, Anne Hidalgo, veut faire de notre capitale, Paris, la capitale mondiale des gays, c’est à dire des PD et la théorie du genre pénètre partout en commençant par des « WC sans genre ». Les femmes devront ainsi s’asseoir sur des cuvettes de WC aspergée d’urine par des hommes non précautionneux… en attendant le retour des cabinets turcs.

 

BONJOUR TRISTESSE !

 

Et le peuple est anesthésié par le foot présent et à venir ( les JO de 2024).

 

BONJOUR TRISTESSE !

 

 

E viva le révolución !



notre peuple en sera-t-il encore capable ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article