Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Incroyable mais vrai les efficaces démolisseurs sont à l'œuvre !!! MERCI pour qui ???

Incroyable mais vrai les efficaces démolisseurs sont à l'œuvre !!! MERCI pour qui ???

Natacha Polony (agrégée de lettres modernes, journaliste) dans Marianne n° 943, du 15 mai 2015.

 

Dans une lettre ouverte au président de la République « qui renie Jules Ferry » :

« … Avec cette nouvelle réforme se met en place la phase terminale et métastasée de l’entreprise de démolition républicaine. »

« … Tout ce qu’il faut pour fabriquer des ignorants satisfaits. »

 

Najat Vallaud-Belkacem (Ministre de l’Education nationale). Source lettre, du 17 mars 2015, de renoncement aux Palmes académiques de monsieur Serge Barrère, expert chargé de cours à l’université Paul Cézanne d’Aix en Provence).

 

« Il se trouve que je suis en possession d'un enregistrement de Madame le ministre qui, lors d'une interview sur BEUR FM TV le 12 Septembre 2014, a déclaré au génie qui l'interrogeait sur son ressenti et son positionnement personnel vis-à-vis de la France : "Tout comme mon frère Zinedine ZIDANE, je ne considère la France que comme une mère nourricière et non pas une mère patrie et je ne me considère personnellement qu'algéro-marocaine.

La France n'a été pour moi qu'un moyen pour m'élever mais de cœur, je ne suis que marocaine". Et, sur invitation du même génie-journaliste elle a proféré les mêmes propos en un arabe marocain parfait…

 

J'ose naïvement espérer que vous comprendrez que selon moi, me laisser décorer par une personne capable de tels propos constituerait une trahison et une insulte envers tous ceux qui,

français ou étrangers sont morts pour rien la France et qui en guise de remerciements ou considération n'ont reçu et ne reçoivent que mépris, défiance et marginalisation. »

 

NB. Impressionnant !!! Madame Najat Vallaud-Belkacem est défendue « bec et ongles » par Manuel Valls, Premier ministre et par le président de la République, François Hollande. De vrais patriotes à la tête du pays !!!

 

Robert Ménard (dans diverses publications dont Valeurs actuelles n° 4094, du 14 mai 2015, cité par Arnaud Folch : « Ménard, les Français et l’immigration »)

 

Au sujet des « Statistiques ethniques »

« … Et combien de musulmans ? […] 3 à 4 millions seulement selon les travaux de Vincent Tiberj relayés par Caroline Fourest ? 6 à 7 millions selon Michèle Tribalat [de l’INED] ? Jusqu’à 15 millions, comme l’affirme l’ancien ministre Azouz Begag ?

« Ce ne sont pas les questions qui font peur à beaucoup », affirme Ménard. « Ce sont les réponses. »

 

Impressionnant et à méditer !!!

 

E viva le révolución !





D’abord par les urnes, en 2015, puis en 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

karl 22/05/2015 13:49

Votre article de démenti tarde.

CASANOVA 22/05/2015 16:44

Mon article de mise au point a été publié ce matin 22 mai 2015 avant 11 heures. Article n° 3102. Il n’a donc pas tardé à être publié, dès que j’ai eu le contact avec le mobile de monsieur Serge Barrère.

Il ne s'agit pas d'un démenti mais de précisions, puisque l'auteur présumé signataire de la lettre dément l'avoir écrite et que je n'ai pas la possibilité d'infirmer ou de confirmer. Il y a donc matière à réflexions multiples. A chacun de se faire une opinions, car aujourd’hui les propos et écrits compromettants sont souvent l’objet d’autocensure a priori ou a posteriori.

Largojsb 22/05/2015 08:50

Toujours pas de nouvelles de M. Barrère concernant cette vidéo de NVB sur BEUR FM TV ?

CASANOVA 22/05/2015 10:00

Je viens d'avoir à l'instant le contact avec le mobile de monsieur Barrière, qui fait savoir, par son répondeur, qu'il n'est pas concerné par la lettre qui circule à son nom.
Je rédige un article pour le faire savoir.

CASANOVA 20/05/2015 18:22

Serge Barrère indique que la phrase de NVB est tirée d’une émission du 12 septembre 2014 de BEUR FM TV. Si le lien n’a pas été supprimé il est à trouver chez BEUR FM TV.

J’espère qu’il ne s’agit pas d’un faux et j’ai écrit à monsieur Barrère. J’attends sa réponse.

Sans réponse il me faudra faire un démenti.

Cordialement

Coucoucnous 20/05/2015 15:57

Si cet enregistrement existe il est URGENT et dans l'interet de la nation que M. Barrere le mette a disposition du public et des medias sur internet. Si les propos ainsi rapportes sont vrais ce serait un scandale absolu qui requiererait une demission immediate de l interessee. Vite qu'il se manifeste!!!

fantomas 117 20/05/2015 04:53

Il semble que cela ne dérange nullement les Français vu qu'ils continuent de voter pour les mèmes !

Manuel Gomez 19/05/2015 20:09

Bonjour, j'ai entendu parlé de cette phrase de NVB mais avez-vous le lien qui confirme cela - merci et slts