Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

1° La paix règne plus ou moins sur le monde, sauf dans quelques contrées éparses cartographiées ci-dessous par Courrier international, n° 1142 du 20 au 26 septembre 2012. Pour la légende détaillée, se reporter à l'article original. La caractéristique de ces pays est qu'ils sont à dominante musulmane. Il doit y avoir erreur de Courrier international. Ce n'est pas possible, puisque cette religion n'est que de paix et de tolérance (mais qui peut encore sérieusement le croire !), et ce serait stigmatisant !!!

Manifestations-WW.jpg

 

2° Paroles du grand Mufti d'Arabie Saoudite (source

http://www.asraralislam.com/createur_des_cieux_et_de_la_terre_plate.html)

 Le grand Moufti d’Arabie saoudite ‘Abd al-Aziz Ibn Baz (m. 1999) écrivit dans  son livre Al-Adilla an-Naqliyya wa-l-Hissiyya `ala Imkân as-Sou’oud ila al-Kawâkib wa-’ala Jarayân ach-Chams wa-l-Qamar wa-Soukoun al-Ard parue en 1976 que « l’opinion selon laquelle le soleil est fixe et que la terre est ronde est un avis abominable et détestable, celui qui dit que la terre tourne et qui nie l’existence de la course du soleil est un apostat et s’est égaré. Il est invité à se repentir, sinon le mécréant apostat est tué et ses biens sont reversés dans la trésorerie des musulmans ».

 

Le progrès est en marche.

Mais il faut éviter de trop en parler, l'Arabie c'est loin !

 

3° Inde-Bangladesh. Pour se protéger de l'invasion de son territoire par les Bangladais musulmans, dont elle n'arrivait pas à contenir les flux migratoires, l'Inde a dû construire une clôture de 4200 km (!) surveillée par 50 000 soldats.

 

Le progrès est en marche.

 

Quand les Grecs ont voulu faire une clôture de 120 km, sur la frontière turque, pour se protéger des immigrants illégaux venant de Turquie, l'Occident bien pensant, mais totalement irréaliste, a hurlé à la stigmatisation et à la discrimination, alors que la Grèce déclare ne plus pouvoir supporter économiquement une population immigrée, représentant plus de 10% de sa propre population.

 

Pour les mondialistes s'il n'y avait plus de frontières nulle part, ça irait bien !!!

 

Espérons que l'Occident se réveillera avant qu'il ne soit trop tard.

 

Curieusement certains s'étonnent à cors et à cris de la montée de l'islamophobie.

 

Cherchons l'erreur.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article