Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

En France la situation s'améliore !

La langue de bois prospère et médias et dirigeants continuent d'être à l'unisson.

 

1° exemple, le trou de la sécu.

Je viens de lire dans la presse (l'express) que l'immigration fearit gagner à la sécurité sociale près de 4 milliards d'euro par an. Oui vous avez bien lu. Grâce aux immigrés la sécu fait des bénéfices.

 

Je suggère donc au gouvernement de faire entrer 10 millions de plus d'immigrés pour boucher le trou de la sécu.

 

"L'étude" consultée ne fait, évidemment, état ni de l'AME (aide médicale d'Etat) ni de la CMU (couvertutures médicale universelle), ni des cartes vertes "nominatives et individuelles, mais utilisées abusivement par toute une tribu d'immigrés, ni des cartes d'identités que celui qui est en règle passe à ceux qui ne le sont pas, ni des deux bâteaux achetés à Mayotte pour reconduire les immigrés clandestins, ni des logements sociaux attribués préférentiellement aux familles nombreuses d'immigrés en règle (mais est-ce leur faute s'ils font plus d'enfants que les autochtones ?) ni des polygames, ni de la circoncision  (pratique d'abord religieuse) remboursée par la sécu, ni de ceux qui viennent du bled pour se faire soigner en France (qui doit se repentir) ni des morts qui continuent de percevoir leur retraite de la sécu en Algérie (selon le rapport de la Cour des comptes)....... Toutes dispositions ou combines qui coûtent mais ne rapportent rien ni à la sécu, ni à la France. Ils osent dire que les Français n'ont rien compris à l'immigration qui est une chance pour la France (ça ils ne cessent de le rabacher). 

 

Français nous sommes  vraiment pris pour des C.. ou des demeurés. Des gogols disent les jeunes.

 

2° exemple, les ZSP.

Voir la carte ci-dessous tirées du dossier de presse du ministère de l'intérieur, ne peut qu'impressionner. D'après le criminologue Xavier Raufer ce sont en fait 600 zones où le droit républicain français laisse à désirer.

ZSP-W.jpg

Le mal, le cancer, progresse. Quand nos dirigeants en mal d'inspiration vont-ils accepter d'ouvrir les yeux sur les racines du mal ? Quand vont-ils comprendre que la résolution du problème n'est plus une réponse policière, mais la législation française et les dogmes humanistes qui ont désormais vécu.

 

Quand un parti de gouvernement (Europe-écologie-les-verts) défile en demandant aux Français de quitter leur pays, s'ils n'aiment pas les étrangers, il y a vraiment à changer d'approche de la situation ! Le temps n'est plus aux nuances dialectiques. EELV ont fait 2% à la présidentielle, je demande qu'ils quittent la France et aillent retrouver ces immigrés illégaux qu'ils aiment tant au Mali, en Algérie, aux Comores ou ailleurs, au diable-vauvert, par exemple.  Même à Tatahouine s'ils le veulent.

Manif francophobe

 

 

Moi j'ai été interloqué "grave" par ce caliquot.


NOTES DE LECTURE : Michèle Tribalat, Les yeux grands fermés, Denoël éditeur, 2010

 

« Ce dernier[le pouvoir politique] ne connaît pas lui-même la réalité, ce qui est un obstacle majeur à l'action publique. Il a une mauvaise connaissance des flux migratoires et du solde migratoire qui, tel qu'estimé par l'Insee, est une pure fiction. Ce que reconnaît enfin l'Insee. […] 

Cette méfiance à l'égard de la connaissance est partagée par les médias. On y préfère souvent le conte de fées selon lequel l'immigration est un bienfait en soi aux faits tels qu'ils sont quand les statistiques existent. »

 

 


Commenter cet article