Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

J'ajoute à mes contributions ci-dessous (blog de Frédéric Taddéi (Newsring) qui m'avait sollicité) : que l'enfant n'est pas un animal de compagnie que l'on s'achète dans un pays sous-développé, pour se faire plaisir et jouer à la poupée ou au poupon.


Un enfant dans un couple d'homme ne pourra jamais dire maman !

Un enfant dans un couple de femmes ne pourra jamais dire papa !

 

Une fillette lors de ses premières règles pourra-t-elle en parler librement à l'un de ses "pères" et être comprise ???

 

Ce projet gouvernemental est débile du point de vue de l’enfant,

à qui personne ne demande son avis !

 

 

J'écrivais, le 18 avril 2012.

 

L’amour et le désir de deux membres d’un couple homosexuel ne pourra jamais générer d’enfant

Faut-il rappeler qu’un enfant nait de l’amour entre un homme et une femme et de leur désir réciproque. L’enfant sait donc dans ses gènes qu’il est le fruit d’un désir. Il ne pourra jamais croire qu’il est le fruit de l’amour et d’un désir de « parents » de même sexe. L’amour et le désir de deux membres d’un couple homosexuel ne pourra jamais générer d’enfant !

 

Chacun y va de son avis autorisé, ou plutôt de lieux communs : « je connais des enfants heureux dans des couples homosexuels », «  des enfants peuvent être maltraités par des parents biologiques », « il vaut mieux un enfant bien élevé par un couple homosexuel, que mal élevé par un couple normal, c’est à dire hétérosexuel. » Etc. Certes, mais à ce jour l’état normal de la famille est qu’il y a quand même plus d’enfants aimés, que d’enfants malheureux, élevés par leurs parents biologiques, ou des parents adoptifs hétérosexuels .

 

Toutes les orientations et goûts personnels ne peuvent être pris en compte dans la société, même s'ils peuvent être compris et respectés. La liberté n'est pas l'anarchie. Il y a une différence fondamentale pour la Société entre n'avoir aucun droit et avoir tous les droits. La notion même d'organisation sociale ne peut être mise en cause par des groupes de pression. Même si vous préférez rouler à gauche, vous êtes tenu de rouler à droite. C'est très simple.

 

L'enfant est sacré et il ne doit être élevé que par un couple hétérosexuel (biologique ou d'adoption), conforme à son héritage génétique et à son origine : un père et une mère. Sauf cas particulier d’un aléa de la vie.

 

Puis :

Ce n'est pas un sujet prioritaire

...

 

 

 

 

 

Commenter cet article