Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Les ivoiriens réagissent

SOURCE :

http://indignez-vous.hautetfort.com/

  "Bienvenue en république bananière de l'UMP de France.
Ainsi donc, il n'y a pas que les Africains pour conni-conni, tricher, hold-uper, voler les élections ! Ainsi, il n'y a pas qu'en Afrique où deux adversaires annoncent avoir chacun gagné les élections ! Ainsi, il n'y a pas qu'en Afrique où des esprits votent, les morts ressuscitent l'instant d'une élection, vont aux urnes avant de regagner leur demeure éternelle !
Ça se passe aussi en France, en ce 19 novembre si mémorable ! Il faut vivre vieux pour voir des choses, disait grand-mère et aujourd'hui, je comprends la chance qui est donnée à ceux qui jouissent d'une longue vie, de contempler les abominations inhérentes à l'homme.
Ainsi, ce soir, toute honte bue alors que la commission électorale de l'UMP n'avait pas encore déclaré qui était le vainqueur des urnes pour présider à la destinée de l'UMP, Jean Francois COPELOVISCI, Alias Jean-François COPE a déclaré qu'il venait de battre son adversaire Francois Fillon, qu'il était le président de l'UMP Sauf que...Eh oui, mes amis, sauf que plus de cinq cent morts ont voté rien qu'à Nice en faveur de notre ami Copé, que plus de quarante zombies ont voté également dans le 16ème arrondissement de Paris... et LE TOUT à L'AVENANT et ce n'est que le début des fraudes.
Nous voilà chez Al Capone à moins que ce ne soit chez les DALTON ! Ici, il ne s'agit pas voleurs d'argent, mais des gangsters à cols blancs, des hold-upeurs de première classe, ceux là qui se permettent de dire aux Africains qui a gagné ou pas les élections chez eux !   

Ben, à la République Bananière de l'UMP de France, ces fraudes constatées, on va recompter les voix pour y voir un peu plus clair ! 

Mais où est donc Sarkozy pour jeter des bombes sur la tête de FILLON et permettre à son copain COPE de devenir Président de l'UMP ? Il l'avait bien fait en Côte d'Ivoire !!!!

 

Oh, vite shérif Sarkozy, l'UMP a besoin de toi !"
par Calyxthe Beyala via facebook:
128416207208936

 

Observation

La démocratie est vraiment malade et a atteint ses limites de crédibilité, puisque désormais les scores électoraux semblent de plus en plus s'orienter vers des résultats de 50/50. Toujours contestés.

Dans ces conditions  quelle peut être la légitimité des 1% supplémentaires à imposer leur politique, aux 49%  ?

Ça ne pourra pas durer longtemps, sans contestation, de ces majorités si faibles.


 

Commenter cet article