Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Je reçois une info visuelle qui m'attère.

J'avais déjà vu l'info, mais depuis, Amnesty International a relevé la situation dramatique que continue de subir l'opposition ivoirienne sous le régime de Ouattara, installé par Sarkozy, avec l'accord du PS (ce que confirme la position de Hollande). Plus de 200 prisonniers politiques subissent les sévices des hommes de Ouattara (il n'y avait pas de prisonniers politiques sous Gbagbo, homme de gauche)... Et notre président fait ami-ami avec le tortionnaire (qui ferme les yeux sur le racket et les exactions), et mieux lui fait cadeau de 3 milliards d'euros.

Ecœuré !!!

 

Le Français Michel Gbagbo est toujors emprisonné par Ouattara, sans motif, sauf d'être le fils de son père, mais la France ne le compte pas dans ses otages !!!

Ecœuré !!!

Hollande-Ouattara.jpg

à comparer avec la photo ci-dessous Sarkozy-Ouattara.

Sarkozy-Ouattara.jpeg

Info

 

http://indignez-vous.hautetfort.com/

SOURCE lynxtogo

19/11/2012
"UMP et l'effet boomerang de son imposture en Côre d'Ivoire
 L’UMP, le parti qui a porté au pouvoir Nicolas SARKOZY et qui avait proscrit de son vocabulaire le mot recomptage des voix lorsque Laurent GBAGBO et Alassane OUATTARA  réclamaient chacun la victoire lors des élections presidentielles 2010 en Côte d’Ivoire, vient de reconnaitre les vertus du recomptage après avoir expérimenté la fraude électorale et la proclamation frauduleuse des élections à partir du QG des différents candidats.
En effet, après avoir formé, soutenu et intronisé des fraudeurs un peu partout en Afrique, l’UMP avait estimé que sa méthode était suffisamment éprouvée pour l’appliquer à elle-même. Deux méthodes enseignées à OUATTARA ont été tentées lors des élections à l’UMP :

1-LA METHODE DE CLONAGE DES BULETTINS DE VOTE :
A Nice, dans un bureau de vote, le nombre de bulletins de vote dans l’urne est deux fois supérieur au nombre de votants, exactement comme ce qui a été appliqué par OUATTARA dans la zone N.I.CE (Nord Ivoirien, CEntre) de la Côte d’Ivoire. Ainsi, le taux de participation proclamé à 71% à la fermeture des bureaux de vote en Côte d’Ivoire est passé à 81% à l’annonce des résultats au QG de M. OUATTARA avec donc 10% de bulletins clonés.

2-LA METHODE DE PROCLAMATION DES RESULTATS AU QG :
Les deux candidats UMP, sans attendre les résultats officiels de la  structure ayant en charge la proclamation des résultats définitifs, s’appuient sur les résultats de leurs représentants pour revendiquer la victoire exactement comme leur Copé pardon leur copain, excusez moi, leur fillon pardon leur filleul à fait en Côte d’Ivoire.
L’Union Européenne n’a gelé aucun revenu ni privé Nice de médicaments, l’ONU n’a levé aucune  armée pour installer la démocratie, ils ont décidé de prendre sans honte la solution formulée par leur ennemi mortel en Côte d’Ivoire et qu’ils ont combattu avec des bombes : le recomptage des voix.
Ce qui est bien pour la France est certainement un luxe pour l’Afrique, ainsi va la françafrique."

DON MELLO Ahoua
Dr Ingenieur des Ponts et chausées de Paris
 

Rappel j'ai écrit un petit livre sur le sujet, aux éditions de l'Harmattan

PUTSCH EN CÔTE D’IVOIRE
Une guerre coloniale de Nicolas Sarkozy

 

Dans la crise ivoirienne, la télévision et l’État français,
présidé par Nicolas Sarkozy, ont noyé le citoyen
d’informations inexactes et tendancieuses, sinon fallacieuses.
L’État de droit et le citoyen responsable n’y trouvent pas leur
compte. Aussi l’ensemble du document s’inscrit en faux par
rapport aux thèses officielles médiatisées de la «
Communauté internationale ». La France, par une ingérence
militaire violente, un coup d’État, a décidé, avec la «
Communauté internationale », d’écarter le président élu,
Monsieur Laurent Gbagbo, pour en imposer un autre. Cet
opuscule est donc une manifestation d’indignation citoyenne
et de résistance démocratique, comme il est une dénonciation
du déni de droit par la France, « Patrie des droits de
l’homme ».


Commenter cet article