Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

A l’intention de ceux qui persistent sans discernement à affirmer que toutes les religions et toutes les civilisations se valent. J’en fais partie. Certes, toutes les civilisations se valent, sans rapport hiérarchique, mais elles n’ont pas toutes les mêmes valeurs. Une fois de plus il faut soigner le vocabulaire.

Ainsi, au moment où la situation s’envenime au Moyen Orient, quand des tags anti-sémites ont recouverts les murs de Flayosc (Var-France) en faveur de la Palestine. Au moment où la sœur de Mohamed Merah est fière du massacre commis par son frère à Toulouse et Montauban. Au moment où les « élites » intellectuelles françaises continuent à nous enfumer avec leurs contre-vérités sur l’islam « religion de paix et de tolérance ». Au moment où des enseignants de l’école publique française croient nécessaire d’initier leurs élèves à l’islam.

 mosquée la Roche 2

Oui vous voyez bien, il s'agit d'une initiation à la prosternation d'élèves d'une école française de la Roche sur Yon.

Dans ce contexte, il est peut-être utile de rappeler quelques caractéristiques de la religion musulmane pure et dure prônée par le Hamas islamiste qui règne à Gaza

Exemple : mariage de groupe à Gaza, le 25 juillet 2008 (je ne suis pas sûr de la date).

SOURCE : http://www.lexpress.fr/24henimage/mariages-groupes-a-gaza_537810.html

Que les âmes sensibles se rassurent elles sont mariées dès 6 ans et même plus jeunes, mais le mariage ne sera consommé qu’à l’âge de 9 ans (à l’instar du Prophète Mahomet avec Aïcha, dans la Sainte protection d’Allah, le Très Haut et très Miséricordieux).

Respirez. C’est culturel, ou civilisationnel, ou traditionnel, au choix… donc respectable. Entre 6 et 9 ans elles sont des jouets ou des poupées, où est le mal ? Eh puis, c’est en Palestine ! C’est loin.

Certains intellos pédophiles doivent fantasmer sur une France qui serait à l’unisson de Gaza du Hamas, ils n'auraient plus besoin d’aller en Thaïlande ou au Maroc.

wedding-a-gaza.jpg

mariees3.jpeg

Oui, vous voyez bien il s'agit de mariées et pas de petites qui font leur communion !

 

Mariees.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus tard :610x11

Child-bride-Afghanistan.jpg

NB. à l'intérieur le noir n'est pas absolument requis.

J'ai cherché, ce ne sont pas des hoax.

En Occident cela s'appellerait de la pédophilie, Non ?


Commenter cet article