Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

On savait déjà le maire de Paris Bertrand Delanoë, homosexuel (comme le maire de Lyon et celui de Marseille), mais on découvre que les homos ont un tropisme positif pour les fonctions électives. Ainsi, le maire du IVe arrondissement de Paris, Christophe Girard (élu en juillet 2012, en remplacement du maire précédent nommé ministre) est aussi un homosexuel revendiqué. Si ça continue les gays n’ont plus à s’inquiéter, il y aura suffisamment de maires gays (homos, pédés, tafioles…) pour célébrer les mariages entre humains de même sexe. Il faudra qu’ils en profitent avant l’avènement de l’islamisme qui mettra bon ordre dans ces mœurs. NB. pour la charia, l’homosexualité est passible de la peine de mort.

 

Madame Valérie Trierweiler (la compagne, la favorite, la meuf, la dame, la maîtresse… du président Hollande), ne sait plus que faire pour se faire remarquer. Elle vient d’annoncer qu’elle se réjouit d’être un des premiers témoins d’un mariage gay (un couple de ses amis en sont, mais « elle a beaucoup d’amis gays »). SOURCE : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/12/04/01016-20121204ARTFIG00667-valerie-trierweiler-sera-temoin-d-un-mariage-gay.php. Au moins une cinquantaine d’artistes se mobilisent pour le mariage gay. People qui influencent fortement la politique de la France… Tout va très bien madame la marquise !

Si elle n’est pas finalement épousée par le président elle pourra toujours s’impliquer dans le mariage, en militant pour le mariage des homosexuels (et l’adoption d’enfants par les mêmes). La même Trierweiler, qui vient de nous déclarer à la télévision qu’elle s’engageait  (avec Melissa Theuriau, l’épouse de Jamel Debbouze et l’actrice Marion Cotillard, que du beau monde « d’en haut ») pour la libération de Florence Cassez, condamnée à 60 ans de prison par la justice mexicaine, pour complicité de kidnapping. Effectivement, après 8 ans de prison et les impairs, vis à vis du Mexique, de Nicolas Sarkozy, la libération de Florence Cassez ne serait pas une aberration.

Quoi qu’il en soit les people ne se mobilisent que pour de nobles et justes causes. Voilà des sujets de société qui méritent toute leur attention. Les 10 millions de pauvres en France, où la discrimination subie par les 20 000 Roms, c’est moins intéressant.

 

Avec un grand raffinement, un certain A.M. signe un billet dans Var matin du 5 décembre 2012 (rubrique G&L, sous le drapeau gay cdessous) : « un coup j’avance, un coup je recule, comment veux-tu que… », Vous pouvez remplir les pointillés puisqu’il s’agit d’une expression populaire triviale. La classe.

Gay-L-cor-W.jpg

 Je ne puis m’empêcher de vous remettre la photo publiée dans mon article n° 1061. Le même étendard, que de la classe !

GayPride-W.jpg

La France en marche ?

Avec ça on est crédible dans le monde entier... L'arc en ciel, la France des lumières.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article