Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

  •  Renault a implanté une usine géante (35 000 employés) à Tanger au Maroc, c'était sous Sarkozy. Projet présenté comme un succès de la coopération Franco-Marocaine.
  • Renault va implanter une usine géante (25 000 employés) à Alger en Algérie. Implantation présentée comme un succès de François Hollande (les démarches duraient depuis trois ans).
  • Ces deux réalisations d'une entreprise "française", sont effectivement à mettre au crédit de la marque et bénéficieront à ses actionnaires. Mais... il s'agit bien de délocalisation, qui ne créeront aucun emplois en France et même entraîneront progressivement une perte d’emplois quand ces véhicules fabriqués au Maghreb seront importés en France, comme l’ont déjà été les véhicules Dacia-Renault, fabriqués en Roumanie.
  • Les bobos parisiens et affiliés finissent toujours par faire croire tout et n’importe quoi aux gogos que nous sommes. Non ?
  • Nous aurez sans doute remarqué qu'aucun des médias (ni télé, ni journaux) n'a parlé de délocalisation. Et pour cause Montebourg est là et veille ! Pour le bon peuple il suffit de s'en prendre à un milliardaire indien mondialisé, à grand renfort de tragi-comédies et de mensonges d'Etat. "Voilà pourquoi madame votre fille est muette"! Autrement dit, ce qui comptent sur les "partis de gouvernement" pour que ça change se mettent le doigt dans l'œil !!!!!!

 

Le Changement ce n’est pas pour maintenant.

Mais, pour se donner l’illusion de faire (en fait pour défaire), la gauche va maintenant s’attaquer aux fondements de la société : la famille (avec le mariage des homosexuels) et La Patrie (avec le vote des étrangers non communautaires). Deux mesures plus faciles à envisager que le non cumul des mandats pour les élus (eux au moins ne souffriront pas de « la crise ») ou la réforme territoriale, réformes autrement plus importantes pour la France (par les économies d’échelle) que le mariage homo ou le vote des maghrébins non français !

Franchement l'oligarchie médiatico-politique nous prend pour des C.., décérébrés.

 

Commenter cet article