Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Tunisie

Le Cheik Béchir Ben Hassine (Tunisie) a prononcé une fatwa contre les fêtes de fin d’année qui ne sont qu’une manifestation de mécréance. Pour lui Noël célèbre la naissance de Jésus-Christ à l’origine d’une religion malsaine.

L’année dernière les vendeurs de pâtisseries et de poulets rôtis ont sérieusement pâti de ces fatwas (en particulier à Sfax) de fin d’année. Ces festivités étant contraires à la charia. On avance (la Tunisie est bien le pays géographiquement le plus proche de nous).

SOURCE : http://www.tuniscope.com/index.php/article/19682/actualites/societe/hassine-162512#.UOVArY6_bAq

 ba-281212-1.jpg

Palestine

Dans le même temps en Palestine,  à la télévision de l’autorité palestinienne on annonce que Jésus était un musulman palestinien.

Le journal Al-Hayat Al Jadida du 18 nov. 2005 écrivait : "Nous ne devons pas oublier que le Messie (Jésus) est palestinien, le fils de Marie la Palestinienne."

SOURCE : http://www.aschkel.info/article-falsification-de-l-histoire-par-l-autorite-palestinienne-jesus-etait-un-musulman-palestinien-48869874.html

 

OBSERVATIONS

1 - Jésus est né 600 ans avant l’apparition de l’Islam !

2 – Vous pouvez vous attendre à une manipulation de l’histoire pour faire croire tout et n’importe quoi en faveur des arabo-musulmans. Exemple d’après mes notes de lectures : « Comme d’habitude, les djihadistes islamisent le « contenant » et les chefs d’abord, puis le « contenu humain » s’adapte petit à petit après une ou deux générations. C’est une colonisation tranquille des esprits et de l’espace. Les dirigeants français nient cela, bien entendu. C’est comme lorsqu’on regarde la grande aiguille d’une montre : On la fixe des yeux et on jure qu’elle ne bouge pas, mais on la retrouve quand même à un autre endroit après « quelque temps ». On n’y a vu que du feu !

Français, Françaises, ne vous étonnez pas si un jour les islamistes vous obligent à réécrire votre propre histoire. Je veux dire : ne vous en étonnez pas si par hasard vous vous en apercevez. Ils vous interdisent déjà, par leur simple présence, d’évoquer la bataille de Poitiers et de citer le nom de Charles Martel. En attendant de vous obliger à enseigner dans vos écoles que Charles Martel n’a pas combattu l’islam, mais certains soldats musulmans indisciplinés qui s’étaient adonnés au pillage.

Ils vous obligent déjà à réviser votre identité nationale en vous amenant à dire publiquement que l’islam est l’une des racines de la France, en attendant de devenir sa seule racine. » « L’islam se fout de l’identité des peuples. »[…]

« Accepter l’islam, c’est accepter l’islamiste, l’islamiste radical, l’islamiste intégriste, l’islamiste salafiste, l’islamiste terroriste et la charia. C’est un kit. Tout vient avec, dans le même emballage. Le dernier berger perdu dans les Pyrénées le sait, mais pas les vedettes chiantes de la télévision française, ni les journalistes, ni les ministres, ni les députés, ni les maires, ni les intellectuels. »

SOURCE : Arilès, http://www.kabyles.com/l-europe-s-islamise-a-son-insu-de,9421.html

3 – C’est systématique, quand des musulmans commettent des crimes (en France, Espagne, GB, Syrie, Mali, Pakistan…) Le « cœur des vierges » en France déclare que « ce ne sont pas de vrais musulmans. » Pas mal non comme Taqqiya (voir l’article 1000 du présent blog)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article