Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 La Patrie est désormais en grand danger !


SOURCE : http://www.infos-bordeaux.fr/2013/actualites/lislamiste-tareq-oubrou-nomme-chevalier-de-la-legion-dhonneur-3769

Et plusieurs autres sources.

La Légion d’honneur

Institué par Napoléon Bonaparte le 19 mai 1802, l’ordre national de la Légion d’honneur récompense « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation ».  Parmi les 681 personnes distinguées cette année 2012, figure Tareq Oubrou, promu au grade de chevalier.

 

Tareq Oubrou

Est l’imam de Bordeaux. Il est membre d’une des organisations les plus radicales de l’islam en France (UOIF : Union des organisations islamiques de France), dont la devise est « Le Coran est notre Constitution ». Né au Maroc, il est un grand admirateur du fondateur des frères musulmans, Hassan Al Banna.

Pour Tareq Oubrou, brillant et redoutable imam de Bordeaux,  courtisé par Alain Juppé, "le Coran, est la parole de Dieu ». Le même Tareq Oubrou qui déclarait  au journal Libération, le 30 mars 2012, qu'il fallait réécrire l'histoire de la France à la lumière de la présence islamique actuelle !?

SOURCE : Le Monde, du 21 juillet 2012.

Est-ce à dire supprimer des livres d'histoire tous les faits historiques qui peuvent blesser les musulmans ? C'est ce qu'il fallait comprendre de l'interview.

 

Si un de nos lecteurs connait « les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation » par Tareq Oubrou, qu’il n’hésite pas à se manifester !

 

Photos de Tareq Oubrou, il y a quelques années et maintenant.

Tareq-Oubrou.jpg

 T.Oubrou.jpeg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faut-il reparler de la taqqiya et de la cinquième colonne (partisans cachés d'une organisation hostile, référence à la « guerre d’Espagne »). Faut-il rappeler que les collabos mettent les bouchées doubles ? Trois mots-clés dont les Républicains feraient bien de se souvenir

NB. Les "barbus" sont parmi nous, mais désormais, il faut constater que lorsque les Frères musulmans arrivent au pouvoir, ils lissent leur barbe, comme M. Morsi président de l'Egypte. "Les barbus" ont ainsi meilleure figure et effrayent moins l'Occident...

 

Bref, La Patrie est désormais en grand danger ! 

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article