Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Après le Canard enchaîné (n° du 26 septembre 2012), le numéro de Marianne de cette semaine (n°820 du 5 au 11 janvier 2013) titre sur une inquiétude.

Marianne-Qatar2-W.jpg

Depuis des mois nous dénonçons le risque que fait courir à la République l’intervention du Qatar dans les banlieues françaises. Depuis des mois nous dénonçons le soutien du Qatar à tous les mouvements islamistes.

Marianne-Qatar-W.jpg

 

Intertitre de Marianne


 

C’est donc avec satisfaction, que j’ai pu voir la une de Marianne, tout en espérant qu’il ne s’agira pas d’un simple coup d’épée dans l’eau.Pourvu que ça dure !

 

Voir l’article n° 986 du présent blog.

C'est l'occasion de citer un verset du Coran, donc de la charia, strictement appliquée par le Qatar.

Coran-Verset-al-Tawba-9-29-W.jpg

à l'intention des faux laïcs, libres penseurs bouffeurs de curés et souteneurs de l'Islam.

RAPPEL : La doctrine de l’islam est de conquérir les terres de mécréance. L’Islam se fout de l’identité des peuples ! La devise de l'UOIF (Union des organisations islamiques de France), mise en place par Nicolas Sarkozy, est : "Le Coran est notre Constitution".

 

 

Après Nicolas Sarkozy, l’apprenti sorcier, François Hollande amplifie le mouvement avec son projet de droit de vote aux maghrébins non Français.

 

Apparemment nos dirigeants sont volontairement autistes... ou "collabos". La République est en grand danger avec ce type de "responsables". Comme disait Mélenchon (dans sa phase lucide, avant de dérailler grave): "qu'ils s'en aille tous !"

 

 


 


Commenter cet article