Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Ce jour, le 8 janvier 2013, j'ai constaté que le drapeau tricolore de la France ne figure plus sur le site de l'Elysée (elysee.fr)

 

Par contre une notice présente madame Valérie Trierweiler , « compagne du président », devenue depuis septembre 2012 « Ambassadrice de la Fondation France Liberté ». Oui, oui. Une abondante iconographie la concerne sur le site de l’Elysée. Ça doit être particulièrement important pour l'information des Français, ou pour compenser l’absence du drapeau. Madame Trierweiler est peut-être la nouvelle Marianne qui trônera dans les mairies. En ces temps de grand flou et de grand n'importe quoi, allez savoir !

Autre "fait divers". Je me souviens très bien de toutes les critiques contre Sarkozy voulant faire nommer son fils à la tête de l'EPAD. Les temps changent mais pas les mœurs politiques, maintenant c'est le fils (Amin Khiari) de la vice présidente socialiste du Sénat (madame Bariza Khiari, Franco-Algérienne) qui est en passe d'être nommé à la tête de l'EPAD. " Il se trouve que le jeune homme en question est connu pour s'être fait virer en 2010 de son poste de directeur général du Pôle Universitaire Léonard de Vinci, au motif de « carences dans sa gestion » , notamment pour s'être versé un salaire trop important de 165.000 euros par an, augmenté d'une prime variable. Un vrai modèle de morale pour la jeunesse de la gauche caviar !"

Mais, d’après Cécile Duflot, ministre de tutelle, « rien n'est décidé pour l'instant ».

Attendons donc. 

En attendant, Vive la France socialiste et Franco-Algérienne.

Pour certains, l’immigration est une chance pour la France, mais il semblerait qu’être Algérien est une chance en France. Avec ça il faudrait se repentir !

 

 

 


 


 

Commenter cet article

chesnier.marylène 23/09/2013 16:18

Remettre le drapeau à ça place l'Élysée il est français.
Le président fais n'importe quoi.il est nul!!!