Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Succés de la manif, malgré la pluie et le froid, entre 320 000 et 800 000 personnes se sont retrouvées au Champs de Mars pour dire NON au mariage homo et NON à l'adoption par les mêmes.

manif13janvier13.jpg

Les médias ont été égaux à eux-même : ils étaient moins qu'ils avaient prévu, ou c'était moins important qu'en 1984 ! Le comble a été BFM-TV : ils étaient des centaines...

 

Que demandaient les manifestants : retrait du texte, débat et référendum. Le porte parole du PS (David Assouline) a déclaré qu'il n'en était pas question et ajoutant perfidement que l'UOIF (l'islam intégriste) défilait aussi. C'est la démocratie à la soviétique, qu'ils reprochent par ailleurs à Poutine.

Français ouvrez les yeux on vous berne !!!

 

Quelques slogans du cortège

Manif1-copie-1.jpeg

Manif2.jpeg

Manif3.jpeg

 

L'homosexualité est une pratique privée qui n'a pas à être institutionalisée par un acte officiel. Les marier n'est pas un acte de justice, mais un acte dérogatoire au code civil et à la nature. Avoir un enfant n'est pas un droit. C'est une nécessité sociétale.  

Une société ne pourrait être viable s'il n'y avait que des homosexuels.

Les enfants ne sont pas des animaux de compagnie.

 

Les homos ne soufrent pas plus d'une injustice que les handicapés de toute nature, aveugles ou handicapés moteurs. Le mariage et l'adoption d'enfants doivent être réservés au couples hétérosexuels : un homme et une femme.

 

 

 

Commenter cet article