Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

1 - Les écolos (Europe-Ecologie-Les Verts) font en permanence campagne pour le respect de la nature. C’est leur fond de commerce. Ainsi, ils sont contre les OGM et pour les cultures bios (naturelles). Ils sont contre les modifications par l’homme des lois naturelles.

Alors, comment expliquer leur combat acharné POUR le mariage des homosexuels, pour la PMA des mêmes (procréation médicalement assistée) et pour la GMA (gestation médicalement assistée). Toutes pratiques en totale contradiction avec la nature ?

Je ne trouve pas d’explication rationnelle, sauf que les politiciens sont capables de TOUT, y compris de nous prendre en permanence pour des imbéciles.

Accessoirement et anecdotiquement, si le premier couple d’humains avait été homosexuel, il n’y aurait pas d’humanité. Les écolos virtuels auraient été ravis.

L’incohérence est bien le trait de caractère des politiciens, en particulier des écolos. Appel à ceux qui votent pour des zozos : arrêtez SVP. Ce sont des politiciens comme les autres en plus hypocrites.

2 – Madame le ministre Najat Vallaud-Belkacem, ministre des droits de la femme et porte-parole du gouvernement est Franco-Marocaine. Comment donc peut elle concilier qu’au Maroc l’homosexualité soit un crime en vertu de l’article 489 du code pénal marocain et qu’en France elle milite pour leur mariage. Comment peut elle supporter, elle ministre des droits de la femme et de la famille, que des femmes pourront vendre leur corps pour la gestation pour autrui d’enfants.

Il est plus que temps de supprimer la double nationalité.

Incohérence politique quand tu nous tiens !

 

Le mariage des homos conduira tôt ou tard à la marchandisation du corps des femmes, porteuses, et des enfants qui en seront issus.

Arrêtez le délire et revenez au bon sens.

L'homosexualité est une pratique privée et personnelle qui n'a pas à être institutionnalisée.

Arrêtez le mensonge, la majorité des enfants savent identifier, même dans les foyers monoparentaux , qui est leur père et qui est leur mère, ce n’est pas le cas, et ce sera de moins en moins le cas, dans les foyers homosexuels.

Arrêtez le délire : les homosexuels sont un lobby puissant mais ils sont très minoritaires, contrairement à ce que l'on entend sur les plateaux de télévision où les pro-homos prétendent que la majorité des enfants vivent dans des foyers éclatés. Et bien d'abord ce n'est pas vrai et en plus, même dans un foyer éclaté, l'enfant sait où est son père et où est sa mère et fait bien la différence entre les deux et ce n'est pas qu'une affaire de sexualité.

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article