Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

SOURCE : http://www.planet.fr/societe-immigration-il-y-a-trop-d-etrangers-pour-70-des-francais.297394.29336.html?xtor=ES-14-284008[Planet-Mi-journee]-20130125

Une enquête Ipsos / Le Monde, en partenariat avec Cevipof et la Fondation Jean-Jaurès, révèle que la majorité des Français estiment qu’il “y a trop d’étrangers en France”  et plus de 70% des personnes interrogées pensent également que l’Islam “n’est pas compatible avec les valeurs de la société française”. 

 

Le sondage a été réalisé sur internet du 9 au 15 janvier auprès de 1.015 personnes.

Un commentaire de bniat40 :

« 25 janvier, 2013

Le problème est que la France s'est déclarée "terre d'accueil", alors elle se croit obligée d'accueillir tout et n'importe quoi ! Ensuite, si on fait remarquer que ce sont toujours les mêmes qui font la une des journaux : vols, viols, braquages, incendie des voitures, insultes et arrogance envers les Forces de l'Ordre, trafics de stupéfiants etc...etc.., avec des noms à consonances pas tout à fait française, on se fait taxer de raciste avec toutes les conséquences !
Or combien de français savent que nous sommes le SEUL PAYS a posséder des associations "antiracistes" (Mrap, SOS racisme) associations créées par des gens qui n'étaient pas d'origine française !
Ces gens avaient prévu de préparer le terrain pour prendre un jour le pouvoir ! Sachant cela, les français auront tout compris ! »

Un commentaire de Iassarra :

25 janvier, 2013

« Il y a surtout trop de cons !!! Et vous en faites tous parti chers commentateurs !!! »

 

 

Mon commentaire

Le rêve de certains (ceux qui pensent qu'il y a trop de cons) est que nous soyons tous des clones et que nous pensions tous pareil. Ce jour là nous pourrons tous marcher au pas de nos guides de l'oligarchie, ou de gourous autoproclamés.

Nous ressemblerons aux fourmis.

Quel bonheur pour les décérébrés ! Ne plus avoir à penser ça doit être reposant.

 

 


Commenter cet article