Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Lla Commission européenne est-elle devenue folle ? Farines animales, faux fromage et faux chocolat...

 

A partir de juin 2013, les farines animales (à base de porcs et de volailles) seront autorisées pour l’alimentation des poissons d’élevage. Comme les vaches étaient devenues folles avec ce type d’alimentation contre nature, les poissons pourront aussi devenir fous, mais il sera plus difficile de s’en rendre compte. Il faudra retourner à la nature et aller, pour ceux qui le peuvent, pêcher son poisson soi-même.

 

La Commission européenne a par ailleurs autorisé du fromage qui n’en est pas, fabriqué par l’industriel de l’agro-alimentaire américain CARGIL. Il s’appelle le fromage « analogue » et est utilisé dans les restaurants type PIZZA HUT. Ce pseudo fromage coûte 200 % de moins que le vrai.

 

Rappelons l’époque épique où les Français, les Suisses et les Belges ont guerroyé pour le respect d’un chocolat de qualité et labellisé, et que la Commission européenne à, là encore, cédé au lobby industriel anglais et accepté que le « chocolat » puisse ne pas renfermer de cacao.

 

Voilà l’Europe qu’on nous fait gober, aux antipodes de l’Europe pour laquelle nombre de citoyens européens (dont j’étais) se sont battus.

 

Et que font les parlementaires européens et nos dirigeants ? Voilà une question qu’elle est bonne.

Commenter cet article