Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Nous avons entendu, hier soir, François Hollande déclarer que la France livrera des armes aux « rebelles » syriens (que Laurent Fabius appelle des résistants), même si nous devons le faire seuls ! Malgré l'embargo sur les armes décidé par les 27 pays européens, dont la France.

« Décision « immature ». C’est ce qu’à déclaré sur soir3 (France3) hier soir la porte-parole des « insurgés » syriens, Randa Kassis, au micro de Patricia Loison. Un comble non ?

« Armer la rébellion c’est armer les djihadistes, actuellement soutenus par l’Arabie saoudite et le Qatar, c’est augmenter le nombre de morts » a-t-elle ajouté, alors que Patricia Loison essayait de l’interrompre. !!!

 

Observation

Nous tuons les djihadistes au Mali, nous les arrêtons à Marignane et nous allons les armer en Syrie en les dotant de missiles sol-air, qu’ils pourront ensuite utiliser contre nos avions et nos hélicoptères. C’est fou non ?

C’est exactement ce qu’ont fait les américains en Afghanistan, ils ont doté les Talibans de missiles sols-air pour détruire l’aviation soviétique et ensuite les Talibans ont utilisé ces armes contre les américains et les occidentaux.

 

Monsieur le président, messieurs les conseillers du président, arrêtez le délire guerrier inconsidéré. Terminez votre action contre les djihadistes au Mali et laissez la guerre civile syrienne à fondement religieux aux chiites et aux sunnites.

 

Le Président a été moins catégorique dans les négociations financières.

On est en pleine confusion des mots : djihadistes, terroristes, islamistes,  résistants, salafistes. Peut-être faudra-t-il envoyer un dico à l'Elysée et au Quai d'Orsay.

 


Commenter cet article