Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 Le candidat de l'UMP, a remporté avec 51,41 % des voix le deuxième tour de la législative partielle organisée dans la deuxième circonscription de l'Oise.

Son adversaire, la candidate du Front national, a rassemblé 48,4 % des suffrages.

 Le taux d’abstention a été de 64,7 % !

La candidate du PS a été éliminée dès le premier tour ! C'est la cinquième élection partielle où le PS est battu, alors qu'il a la majorité absolue à l'Assemblée nationale et prétend avoir la légitimité pour ne pas écouter la rue et s'accroche aux "promesses de campagne de François Hollande", comme à une bouée de sauvetage (présentées comme l'alpha et l'oméga de la politique, ou si vous préférez comme parole d'Evangile, ou parole de Coran, ou parole de Tora, au choix).

Observations

1° Le mariage des homosexuels est CONTRE NATURE, après le PACS,  il entraînera la PMA, puis la GPA, soit la marchandisation des corps et un nouvel esclavage des femmes pauvres, qui vendront leur ventre pour le bonheur des riches qui pourront payer. Sans parler de la destruction de la filiation naturelle. Monsieur le président, il ne s’agit pas de la volonté de la majorité du peuple (prétenduement représenté à l'Assemblée nationale), mais de l’efficacité du lobby homosexuel, une petite minorité de la population. 

NON ! Madame Najat Vallaud-Belkacem, ce qui fait la filiation c’est un ovule de femme et un spermatozoïde d’homme, c’est un homme et une femme, ce n’est pas comme vous le prétendez, le parent social. Le parent social est seulement admissible dans le cas d’enfants adoptés. La filiation c’est un père et une mère, ce ne peut être deux pères ou deux mères. Vocabulaire à revoir. Revoir aussi les cours de sciences naturelles. Vous parlez d'êtres humains et pas de science fiction. 

2° Avec seulement 35,3 % de votant et 50 % obtenu par un élu, soit 17 % des électeurs, qu’elle est sa représentativité ? Qui représente-t-il à l’Assemblée nationale ? Qui depuis longtemps ne représente plus le peuple de France.

Nos dirigeants vont-ils comprendre que la démocratie française est malade et qu’il est vital pour notre République de remettre le système à plat ? Pour ma modeste part de citoyen, j’en doute.

A force de nier les évidences, ils obtiennent et vont obtenir de plus en plus, des résultats électoraux comme ceux de l'Oise. Mais les médias  et les bobos vont pousser des cris d'orfraie, face à la montée des "extrèmes", disent-ils !

Deux pistes à leur intention :

  • Il faudrait peut-être déclarer non élu tout candidat n’ayant pas obtenu 50 % des inscrits. Mais ceux qui décideraient d’une telle évolution sont justement la plupart des mal-élus de l’Assemblée nationale, alors il va falloir sans doute encore attendre.
  • Ils pourraient aussi s’inspirer du modèle suisse et de leur vraie démocratie.Manif24mars-W.jpgManif pour tous du 24 mars 2013, contre le mariage gay (dit mariage Burlesque) et ses conséquences

 

Commenter cet article