Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Toutes les opérations en cours sont évidemment présentées, par le gouvernement, avec des « conditions » pour endormir le citoyen.

 

Enchainement mariage-adoption-gestation pour autrui-marchandisation des corps de femmes pauvres, pour les homosexuels. Notons par ailleurs, avec Aldo Naouri, pédiatre, "un père ne doit pas se prendre pour une mère". C'est de l'élémentaire bon sens.

 

Encouragement de la prostitution féminine. Les prostituées pourront à nouveau librement racoler. "Elles n'ont pas d'autres moyens de vivre".

 

Assistance sexuelle pour les handicapés, c’est à dire de prostitution remboursée par la Sécurité sociale.

 

Encouragement à utiliser des drogues dures grâce aux « salles de shoot ». Une est en cours de création dans le dixième arrondissement de Paris. Par ailleurs les planteurs de canabis s'organisent en syndicat pour protéger leur profession (sic) et ON les écoute !!!!!

 

Distribution d’armes aux rebelles-islamistes-djihadistes de Syrie. Qui pourront comme cela s’est passé en Afghanistan et en Libye, se retourner contre nous, tôt ou tard. Accessoirement, ils nous ressortent la fable des armes chimiques, déjà utilisée par Georges W. Busch pour intervenir en Irak !

 

Encouragement à l’afflux d’immigrés non intégrables dans la société. Donc renforcement du communautarisme et de l’esclavage des femmes.

 

Droit de vote aux immigrés maghrébins. Qui pourront faire grossir les rangs des islamistes.

 

Affaiblissement continu de la défense nationale, donc de l’ensemble du pays.

 

La modification de la Constitution est à l'étude pour permettre toutes les dérives et perversions envisagées.

 

A croire qu’ils veulent détruire la société française,de l'intérieur, sous prétexte « d’avancées sociétales ».

Monsieur le Président vous êtes le garant de l'intégrité et de la sécurité du pays. Assez de baratin. Ouvrez les yeux !

 

Le très grave dans cette histoire c'est que ce ne sont pas des ballons d'essai, mais ils y travaillent concrètement, en dépit de tous les signaux d'alarme. "Le débat a eu lieu pendant la campagne présidentielle, disent-ils, et François Hollande met en œuvre ses promesses." Il va falloir lui rappeler qu'il a été élu avec un score non triomphal et surtout que beaucoup ont voté FH pour éliminer Sarkozy.

 

L'avenir, pour faire rêver la jeunesse, serait que les filles se prostituent, que les gens se droguent, que les enfants soient conçus dans les pays pauvres, que le communautarisme soit notre horizon, que le dogme dominant, finisse par nous amener à un nouvel esclavage...Où sont les idéaux républicains de 1789 ?

ON EST EN PLEIN CAUCHEMAR !

Réveillons-nous !

 

 


Commenter cet article