Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Sur les plateaux de télévision le mot HAINE est lâché et repris en boucle.  Ceux qui sont contre le « mariage pour tous » sont qualifiés de porteurs de haine et d’homophobie. « Tout ce qui est excessif est dérisoire » dit-on, mais madame Taubira est ministre et fait passer ses idées perverses dans les faits et dans la loi. Notez bien « mariage POUR TOUS », c’est à dire les homosexuels, mais demain, au titre de l’égalité, mariage polygame, mariage incestueux… de l’avis même de Christiane Taubira, « il s’agit de changer de civilisation » !!!

RAPPEL madame Taubira était (et sans doute est toujours) une indépendantiste guyannaise. N’ayant pas obtenu satisfaction sur l’indépendance de la Guyane, veut-elle détruire la société française ? La question vaut la peine d’être posée, tant elle met d’acharnement à détruire pour l’avenir la société française.

ATTENTION DANGER POUR NOS ENFANTS ET TOUTE LA SOCIETE.

Une commission de l’éducation nationale travaille activement sur les livres scolaires, à l’initiative de Louis-Georges Tin, militant gay radical et président du CRAN (conseil représentatif des associations noires de France), pour y  débusquer les stéréotypes relatifs au « genre » (masculin VS féminin). Le sexe ne serait plus « naturel » selon la théorie du genre, mais déduite de l’interaction avec l’environnement. D’après cette théorie fumeuse, un petit garçon n’est du genre masculin que parce que ses parents le considèrent et le prédestinent à être garçon, idem pour la petite fille… Il faudrait attendre leur majorité pour qu’ils choisissent leur sexe. C’EST FOU NON ???

 Une autre commission travaille sur la dépénalisation des drogues. J’y reviendrai.

CONCLUSION : effectivement, à force d'aveuglement, ils vont finir par développer la haine, c’est sûr.

François Hollande lors de sa campagne reprochait à son prédécesseur de cliver la France en deux. Et lui, que fait-il ?

 


Commenter cet article