Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 

la « gamelle » ? C’est à dire d’avantages sonnants et trébuchants. Mensonges et pouvoir.

Manipulation des sondages, confusion des mots et des concepts, en faveur de la minorité homosexuelle. Exemple, hier, entre  45 000 et 270 000 manifestants à Paris contre le mariage homosexuel et ses conséquences sur la filiation. 3500 manifestants homosexuels, maire de Paris en tête, en faveur du texte de Taubira. Démonstration de la position ultra minoritaire (de l’ordre de 1%) des gays, pédés… MAIS les présentateurs de télé annoncent sans sourciller que 58% des Français sont pour le mariage des gays. En réalité, les Français sont-ils pour, ou indifférents ? Alors qu’ils sont semble-t-il, majoritairement opposé à l’adoption, à la PMA et à la GPA pour les homosexuels.

Le gouvernement s’il était si sûr du choix des Français aurait organisé un référendum. Mais il s’en est bien gardé, préférant entretenir la confusion entre mariage-égalité des droits (entre qui et qui ?)-filiation. « Ça n’enlève rien à personne » disent-ils, LE GROS MENSONGE ! Et les enfants à venir à qui on enlève un père ou une mère, on ne leur enlève rien ? Evidemment ils ne sont pas encore là  pour protester. Parce qu’après le mariage, il y aura la suite, comme après le PACS, il y a eu le mariage… Oui ils nous prennent pour des imbéciles.

NB 1. Harlem Désir, premier secrétaire du PS, annonce qu’il manifestera mardi soir avec les gays. Soit. Monsieur Harlem Désir, l’irréprochable pourfendeur de l’injustice sociétale, qui a été condamné à 18 mois de prison (avec sursis), ce n’est pas rien, le 17 décembre 1998, pour recel abus de bien sociaux. Il est sans doute très bien placé pour parler de l’injustice sociétale.

NB 2. Le trésorier de campagne de François Hollande, actionnaire dans les paradis fiscaux et désormais propriétaire de Têtu (le magazine des gays), est un homosexuel revendiqué. Le mariage pour tous est-il un retour d’ascenseur ???

Fausse transparence des élus. Monsieur Manuel Valls ministre de l’intérieur qui déclare 108 euros sur son compte courant ! Qui nous parle de la réserve parlementaire (plus de 100 000€/an disponibles) ? Qui permet à un député ou à un sénateur d’arroser des associations qui voteront bien (dernier exemple en date, monsieur Vincent Feltesse, député PS de Gironde donnant 50 000 euros à Tarek Obrou, immam de la mosquée de Bordeaux (dont le maire est Alain Juppé, UMP) pour la construction de la grande mosquée. NB. l’influent Tarek Obrou, décoré de la légion d’honneur, par François Hollande et qui a déclaré « ma Constitution est le Coran ». François Hollande, l’homme qui ne « savait jamais rien ». Pas plus de la situation de Cahuzac, que de la position de Tarek Obrou. Qui nous parle de la carte bleue remise à chaque député et lui permet de dépenser sans contrôle 6 000 euros/mois, sans justification ? Qui nous parle de la retraite particulièrement avantageuse des parlementaires, sans commune mesure avec celles des citoyens normaux ? Ils osent parler de transparence !

La cinquième République a été faite pour un homme d’exception, Charles de Gaulle (qui payait même les timbres de sa correspondance personnelle, il était très loin de la gamelle dans son intérêt personnel), mais elle est désormais entre les mains d’une caste politique qui occupe des fonctions qu’elle ne mérite pas. La cinquième République n’a pas été élaborée pour des médiocres. D’où nos problèmes depuis 30 ans. En 1974, la France n’avait aucune dette. Aujourd’hui elle est endettée à plus de 90% du PIB, et n’a plus aucune marge de manœuvre ! Alors nos dirigeants s’accrochent à l’accessoire, et après avoir dilapidé la richesse française, après avoir vendu les bijoux de famille et avoir tout privatisé, ils veulent maintenant vendre les piliers de l’édifice, c’est à dire de la société et ses valeurs ancestrales : la nation, la famille... Leurs clients ?  Les gays, les Etats du Golfe dont le Qatar, l’Algérie, et même la Turquie.

 


Commenter cet article