Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

  Attentat à la voiture piégée contre l'ambassade de France à Tripoli

SOURCE : Le Monde.fr avec AFP et Reuters | 23.04.2013 à 08h03 • Mis à jour le 23.04.2013 à 08h42

 Tripoli.jpg

En septembre 2012, le consulat des Etats-Unis à Benghazi, dans l'est de la Libye, avait été la cible d'une attaque fatale à l'ambassadeur américain et à trois autres Américains.

 

Pendant que nous faisons la guerre partout, les allemands, eux, fabriquent et vendent dans le monde entier. Cherchez l’erreur.

Heureusement qu’ils s’opposent au désir impérieux de François Hollande de livrer des armes aux djihadistes syriens !

Nos dirigeants sont dans une méconnaissance totale des contextes arabo-musulmans et moyen-orientaux.

Hollande et le PS, faute d’intervention en Syrie, vont pouvoir armer les djihadistes français, réfugiés dans les banlieues, avec l’aide du Qatar.

C’est fou non ?

Mais François Hollande ne cédera pas sur « le mariage pour tous » : homosexuels, puis polygames, etc. Et pendant ce temps il n’y a aucune solution à l’horizon pour relever la France. « Il faut changer de civilisation » d’après Taubira. Apparemment nous ne sommes pas encore au fond du trou, puisqu’il y a encore 25% de la population qui apprécie François Hollande. Je doute quand même de ce chiffre. 

 

Dernière minute


SOURCE Le monde du 23 avril 2013. Citant une source diplomatique. L'ambassade est détruite à 60 % ainsi que sept à huit voitures alentour. 

La France était "en alerte rouge compte tenu de la situation dans cette zone depuis notre intervention au Mali".

Sur un possible envoi d'équipes françaises sur le terrain (GIGN)… "on ne peut rien dire à ce stade mais la coopération franco-libyenne est excellente".
D’ailleurs Laurent Fabius va se rendre en Libye

A bien, on est rassuré. La coopération franco-libyenne est excellente !!! Le président Hollande et le ministre Laurent Fabius déclarent que ce crime odieux sera élucidé.

NB. A toute force, François Hollande, grand chef de guerre, veut armer en Syrie ceux que nous combattons au Mali et qui font sauter notre ambassade en Libye. Et si nous ne sommes pas encore en Syrie, au côté des djihadistes, c'est uniquement grâce à l’opposition énergique d’Angela Merkel. Si quelqu’un comprend, qu’il se manifeste. 

 

 


Commenter cet article