Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Illustrations tirées d'articles précédents. Il fallait bien que François Hollande trouve quelque chose pour se démarquer de Nicolas Sarkozy. Il a trouvé "le mariage pour tous". C'est grave docteur ?

Sur le fond c'est "kif-kif bourricot"

Hollande-Sarko-AttacParisMatch-Hollande-Sarko

 


 

Président-guerrier-WMarianne-Qatar2-W

 

L'UMP et le PS ont été d'accord pour la dépatementalisation de Mayotte, comme pour l'intervention calamiteuse en Libye, dont on n'a pas fini de payer l'addition.

 

 

Quand Mélenchon parle de donner un coup de balai, il passe pour un extrémiste. Et pourtant...

 

RAPPEL : depuis 1974, la droite dite républicaine (RPR-UMP) et la gauche dite républicaine (PS) ont plombé durablement et gravement le pays, avec une dette qui n'a cessé de monter (1830 milliards d'euros, soit actuellement plus de 90% de la richesse nationale. Somme qu'il sera impossible de rembourser).

 

Aucun de ces prétendus "parti de gouvernement" ne s'est attaqué à la gabegie généralisée, aucun n'a mis de l'ordre dans les finances publiques et dans le mode de scrutin parlementaire, ils ont tout fait pour conserver le pouvoir à tour de rôle. Aucun n'a posé l'équation, ou les équations, à résoudre pour sortir le pays et l'Europe de sa situation de déclin... Au contraire. Ils ont vécu en surendettement et maintenant François Hollande ne trouve rien de mieux que de détruire énergiquement la société en commençant par le "mariage pour tous", en attendant la suite. "Après moi le déluge".

 

POUR SOURIRE (peut-être, ça a beaucoup fait rire mo épouse qui a la tête sur les épaules) : Le 6 avril 2013, j'ai écrit à François Hollande, président de la République, pour lui suggérer respectueusement quelques solutions concrètes*, pour le faire entrer dans l'histoire en sauvant la France et l'Europe. Oui, oui, je l'ai fait bien que sans illusion, car je sais comment fonctionne le service du courrier de l'Elysée, mais pour marquer le coup. Mais à ce jour, alors que le service du courrier répond toujours, je n'ai rien reçu en réponse. Ça viendra peut-être. Inch'Allah !

* NB. Emmanuerl Todd, lors d'une récente émission de télé a dit avoir discuté de solutions avec le président Hollande, qui a semblé absent. Idem, Mélenchon a discuté avec le président pour des solutions, il en a été amusé. Thomas Piketty avait fait des suggestions, elles ont été lettres mortes... et tant d'autres. Le président est heureux, vole en Sarko one (qu'il a vivement critiqué), avec sa concubine, que demander de plus. Peuple de France soit heureux, puisque ton président (que tu as élu) l'est.

A croire que seul le hobby des homosexuels est entendu. Il faut dire qu'ils ont financé en partie sa campagne (Bergé ? Augier ?) et que malgré leur peit nombre, ils ont fait pencher la balance électorale de son côté.

Bon WE !

RAPPEL du gag pour les élections cantonales, le ticket électoral. Publié dans Var matin.

Canton-VM130213-W

Pourtant, on peut être socialiste et lucide... en Allemagne. Exemple de Thilo Sarrazin, membre du PS allemand (SPD), ex administrateur de la Deutsche Bundesbank (dont il a dû démissionner) et auteur d'un brûlot redoutable sur la fin de l'Allemagne et de l'Occident sous la pression de l'immigration et de la démographie musulmane. Son livre a été vendu à 2 millions d'exemplaires Outre-Rhin !!! Comme il se doit, son livre a été considéré comme raciste. En Occident il ne faut dire que ce qui plait aux pouvoirs en place et aux minorités. Les faits doivent être travestis ou ignorés pour ne pas stigmatiser les immigrés . Des extraits sont à venir.

 

 


Commenter cet article