Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

1 - La morale selon Vincent Peillon.

 Le comportement de ces gens au pouvoir dépasse désormais nos pires cauchemars.

SOURCE : http://www.resistancerepublicaine.eu/2013/morale-laique-selon-peillon-la-neutralite-est-celle-des-agents-et-non-celle-des-eleves/#more-7045

 « La morale commune ne peut plus, à l’image de la morale laïque du passé, prescrire et imposer la conception d’une vie bonne, ce qui reviendrait à imposer une conception du bien parmi d’autres, en violation de la neutralité laïque, et pourrait mettre les élèves et leur famille dans une situation délicate. Le principe et le fait du pluralisme doivent être respectés. « (page 23).

Désormais le Bien et le Mal ça dépend de chacun !!!

Il n’y a plus rien d’étonnant que ce ministre, avec Cécile Duflot veuille libéraliser l’usage des drogues.

La démolition des fondements laïques la République est bien en cours.

2- Les élites selon François Hollande (entendu à la radio)

Tout est fait pour niveler par la base l'éducation nationale, à commencer par les grandes écoles, où des concours d'entrée sont plus ou moins supprimés (pour faciliter l'accès des jeunes des zones "défavorisées"). Nos jeunes élites, elles, quittent en masse la France pour aller exercer leurs talents en Asie ou en Amérique. Rien n'est fait pour les retenir, mais le président annonce qu'il va faire venir des élites de l'étranger, du Maghreb évidemment, où ils en en ont trop. La preuve Ils ont tellement de bons médecins que le président d'Algérie Bouteflika, vient se faire soigner en France !!! Ils nous prennent pour des imbéciles (en réalité j'avais envie de dire ils nous prennent vraiment pour des C..s).

La démolition des fondements de la méritocratie républicaine est bien en cours.

Egalité-des-chances-KONK-W


Commenter cet article