Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 Le CRAN (Conseil représentatif des associations noires), non content de la reconnaissance par la France de l’esclavage crime contre l’humanité (loi Taubira), non content d’une journée commémorative de la fin de l’esclavage, le 10 mai, veut maintenant obtenir des réparations financières. Pour améliorer les comptes publics, il ne manquait que ça.

Pas mal non ? Esprit de lucre quand tu nous tient.

Je crois avoir écrit précédemment que la démocratie française est désormais sous le terrorisme des minorités.

Peut-être étais-je excessif.

Quel est l'homme ou la femme politique qui criera haut et fort STOP !


On n’a pas fini… Avec François Hollande (qui se prend pour l'Académie française) qui veut supprimer le mot race de la Constitution, après la suppression des mots père et mère du code civil et la théorie du genre (les jeunes devront attendre 18 ans pour dire s’ils sont masculin ou féminin !), sans parler des cours à l'école pour faire admettre (ou inciter) l'homosexualité, sans parler des salles de shoot, ou de la libéralisation des drogues… Le changement vers plus de connerie c’est maintenant. Excusez la vulgarité, mais il y a un moment ou je ne trouve plus de mot adapté à la situation.

Paraphrasant Plantu (le Monde du 9 mars 2010), à quand une journée de la connerie ?  Effectivement, c'est tous les jours !Plantu-Journee-de-la-connerie-W.jpg

Pendant ce temps les vrais problèmes passent à la trappe, de même que les turpitudes des politiciens qui nous gouvernent (Il va falloir y revenir).

 


Commenter cet article