Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Comme nous en avons entendu parler, le Qatar est en train d’acheter le prestigieux magasin du Printemps-Haussman à Paris. Un des fleurons de l’histoire commerciale du pays France. Prix d’achat, 1,6 milliards d’euros.

Jusque là, pas grand chose à dire, la France se vend au plus offrant.

Le problème est ailleurs.

Pour Cahuzac, la France entière s’est émue d’un compte de 500 000 euros  en Suisse (supposé alimenté par des commissions de labos).

Pour le Printemps, l’intersyndicale du personnel s’émeut de commissions opaques qui atteindraient plusieurs millions d’euros (25 ou 35 millions). Info entendue sur France-info ce matin.

L’Elysée ayant donné son accord, il y a matière à interrogation. Qui est au courant de la teneur de cette transaction et qui est bénéficiaire des commissions et rétro-commissions ? Forcément des intermédiaires lobbeystes.

Je n’ose penser qu’il pourrait s’agir, sous la gauche, d’une nouvelle affaire « Karachi », actuellement devant la justice et impliquant des « responsables » de droite.

Tout va très bien madame la marquise dans notre beau pays, ou plutôt  tout va très bien pour l’oligarchie, qui ne souffre pas de la "crise".

 

Il faut encore rappeler que cette oligarchie se préoccupe de morale laïque à enseigner aux enfants (du type :ce n'est pas bien de piquer les billes de son copain), en même temps qu'on leur explique que s'ils sont fille ou garçon, ce n'est pas naturel et ça dépend de leurs parents et qu'ils pourront choisir à 18 ans s'il sont masculins ou féminins (c'est la théorie fumeuse du genre)!

Dans le même temps dimanche, au lieu de célébrer la fête des mères, il faudra célébrer le parent 1. Oui oui. Si c'est pas débile tout ça il faudra qu'on m'explique. Et il y a des profs qui vont se prêter à cette mascarade !

Tous à Paris le 26 mai à la Manif pour tous. Pensez à vos enfants et au bourrage de crâne qu'ils vont subir. Pensez aux enfant qui ne sauront plus d'où ils viennent, ni qui ont été leurs géniteurs.

Manif-W


Commenter cet article