Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 Suède

La Suède a une image pacifique et égalitaire. Pourtant, pendant 6 nuits des émeutes ont éclaté à Stockholm la capitale (et s’étendent à d’autres villes), avec une quarantaine de voitures brûlées, des écoles et un commissariat incendiés. Ça devrait rappeler les émeutes de 2005 en banlieue parisienne et plus récemment celles d’Amiens…

Les émeutes sont parties de quartiers à dominante d’immigrés.

C’est surprenant !

La Suède s’interroge sur l’intégration de ses immigrés. A bon ?

Pour les « penseurs » suédois la faute en incombe à la société suédoise qui n’a pas su intégrer ses immigrés. Idem en France, où les innombrables avantages sociaux accordés aux immigrés ne calme en rien leurs revendications sans fin, sans contrepartie.

NB. Il est curieux de constater que les cibles des incendiaires de ces quartiers défavorisés sont les écoles, les gymnases, les commissariat, les commerces. Et ensuite on entend le cœur des vierges des associations et autres défenseurs des droits de l'homme se lamenter sur la disparition des services publics dans ces quartiers. Curieux non ?

France

A Paris la Défense, un militaire en patrouille a été attaqué à l‘arme blanche par un quidam en djelaba qui s’est volatilisé. Il n‘a pas crié, semble-t-il, Allah Akbar et les deux autres militaires n’ont rien pu faire.

Il semble rait que les commentateurs considèrent cet attentat, comme « un acte isolé » celui d’un « loup solitaire », la nouvelle expression à la mode. Donc ça ne prêterait pas à conséquence, c’est un épiphénomène. Le pompon revient à David Cameron qui a déclaré « il ne faut pas stigmatiser l’Islam », après le meurtre d’un militaire britannique par égorgement dans la rue, aux cris de Allah Akbar (les assassins se sont même fait photographier en claironnant : "Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n'arrêterons jamais de vous combattre".  image008Il a raison ce brave politicien (de droite), l’islam est une religion de paix et de tolérance et malgré les milliers de morts du djihad, comptabilisés chaque année au nom d‘Allah le Miséricordieux, il serait excessif de considérer l’Islam comme un danger pour les sociétés occidentales ! Il ne doit pas savoir ce qui se passe dans les rues de Londres.

Ni ce qui se passe dans le monde proche (voir la carte ci-dessous publiée par Courrier international, sur les zones où le terrorisme islamiste sévit en masse).

Manifestations-WW

Chez nous, les maires-collabo (surtout PS) construisent à qui mieux mieux des mosquées dans l'allégresse et l'irresponsabilité (exemple de Roubaix), des profs emmènent leurs élèves se pénétrer d'Islam, l'Etat et les collectivités subventionnent l'Islam (Marseille) et le président de la République décore de la Légion d'honneur un imam (Bordeaux) qui déclare que sa Constitution est le Coran et veut faire entrer la Turquie dans la communauté européenne, tout en mariant les pédés (=homosexuels dans le langage populaire et cinématographique). Faut-il chercher l’erreur ou dire : Les collabos, ça suffit !

roubaix.jpgL-A-d-0001w.jpg

L-A-d-0002w.jpg

mosquée la Roche 2


NB. En Grande Bretagne les deux tueurs ont été arrêté par le tir à balles réelles des policiers londoniens. Chez nous les policiers ont des flash ball tirant des balles et caoutchouc à 10 mètres (il ne faudrait surtout pas blesser les malfaiteurs !)

Niger

Deux attentats suicides, revendiqués par le Mujao, ont fait 25 morts, à Arlit (mine d’Aréva) et à Agadez.

NB. L’avisé président Hollande, depuis Addis Abeba en Ethiopie au sommet de l'Union africaine, a invité les Etats africains à se réunir à Paris en 2013 pour évoquer la sécurité. En la matière la France est-elle crédible après les fiascos libyen et ivoirien, comme la réduction des effectifs militaires de 28 000 hommes, comme l’impossibilité d’une normalisation au Mali, comme son attitude en Syrie ?

NB. Pendant ce temps là, un Français Michel Gbagbo est incarcéré en Côte d'Ivoire, sans aucune raison, sauf celle de son patronyme, et seul Mélenchon réclame sa libération.

 

à suivre.

La France va très mal et la République est en grand danger. Voir mon livre "La Patrie en danger" édité cette année aux éditions Mélibée.


Commenter cet article