Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 Le grand quotidien de référence va-t-il devenir un complément du journal des homosexuels Têtu ?

Va-t-il devenir le journal de propagande du gouvernement de François Hollande ?

 

Vous voulez peut-être savoir pourquoi j’émets ces questions incongrues?

Voici des exemples:

1° Sur les gays.

Dans le monde du samedi 11 mai 2013, deux articles sont consacrés aux homosexuels, c'est beaucoup plus que la proportion d'homos en France :

Page 102 : Juste un mot, Gay friendly

Page 6 de l’encart « Culture & idées »

Dans le Monde de ce jour 28 mai 2013, et l’éditorial de Hervé Le Tellier (Papier de verre), la cible est Christine Boutin opposée au mariage gay. Avec un style peu reluisant : « … la peur des Huns et la haine des autres ».

Vous l’aurez sans doute remarqué, un million de personnes dans la rue, dont femmes et enfants, défilant dans le calme et sans rien casser est traduit par HAINE ! Le mot à la mode de l’oligarchie.

Le quotidien de référence est sur la mauvaise pente, mais je vais y revenir, car la situation est devenue insupportable et désormais le citoyen n’a plus guère de références objectives dans les médias nationaux et doit vérifier toute l’information.

2° La Syrie.

Depuis deux jours, on entend en boucle à la radio et à la télévision que les reporters du journal de référence ont rapporté de Syrie les « preuves » et les « photos » attestant de l’usage d’armes chimiques par les troupes gouvernementales, dites de Bachar Al-Assad. Vous lisez bien, des photos apportant la preuve de l’usage d’armes chimiques ! Vous lisez bien, ce ne sont pas les services secrets israëliens, ou britanniques, ou allemands, ou français… qui ont trouvé les preuves, se sont les journalistes du journal de Pierre Bergé, l’ami de François Hollande, qui veut absolument s’impliquer militairement en Syrie !

Dans la foulée, bien que les gouvernements européens émettent des réserves sur ces preuves, l’Union Européenne lève l’embargo sur les armes à destination des « rebelles » syriens, sous la pression de la Grande Bretagne et de la France.

Rappelons que la Syrie (comme naguère la Yougoslavie) était un ami de la France et que la Grande Bretagne et les USA ont tout fait pour nous évincer des Balkans, comme du Moyen Orient, comme avant d’Indochine… et nos dirigeants n’y voient que du feu. Ils ne voient jamais rien venir. Pauvre France et pauvre Français devenus aveugles et sourds et manipulés par l’oligarchie.

C'est de Gaulle qui a œuvré pour que la Chine entre au Conseil de sécurité de l'ONU, quand il est mort les drapeaux chinois ont été mis en berne et qu'avons-nous fait de cet avantage considérable dans ce pays, RIEN, et nous sommes désormais à la traine dans les rapports avec cet immense pays.

Jusqu'à quand le citoyen français va-t-il se faire avoir par ses dirigeants ?

 


 

Commenter cet article