Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Syrie.

« La France pédale dans le taboulé ». Editorial de Jacques Julliard dans Marianne du 1er au 7 juin 2013. « La France ne saurait combattre le djihadisme au Mali et le favoriser indirectement en Syrie. »[…] 

Si c’est un homme ouvertement de gauche qui le dit !

Il est clair que l’attitude de François Hollande, sur ce dossier est depuis le début contraire à l’intérêt de la France et de l'Occident.
 

Foutage de gueule

Pour donner l’impression qu’ils font des économies les ministres développent des efforts de communication. Exemple Taubira roule à vélo dans Paris.Taubira.jpg

Sauf qu’elle est accompagnée de 2 agents de sécurité à vélo, de 2 agents de sécurité à moto et « on ne sait jamais » d’un véhicule. Pas mal comme démonstration.

 

 

 

 

Fête des voisins.

Les voisins de Paris (la banlieue) sont venus à 15 000 fêter la victoire duTrocadero.jpg PSG et ont tout cassé au Trocadéro et brûlé des voit ures. 

43 arrestations.

 

Les manifestants de la Manif pour apres-manif.jpgtous sont venus nombreux en famille dans la capitale et n’ont rien cassé ni brûlé aucune voiture.

350 arrestations !

 

Même ceux de mauvaise foi reconnaitront que la fête n'était pas du même type.

 


Les gays dans l’armée. La folle du Régiment (chanson de Michel Sardou)

In le Canard enchaîné du 22 mai 2013. Le 20 avril 2013, lors du Conseil supérieur de la fonction militaire, des « uniformes » ont questionné le ministre de la défense : « rassurez-nous monsieur le ministre, le mariage pour tous ça ne sera pas pour l’armée, Vous imaginez la scène si à la soirée du Régiment le colonel déboule avec son copain ? Réponse du ministre :la loi s’applique à tous.

Bonjour le prestige et l'autorité du colonel.

Premier mariage de deux hommes à Montpellier.

Bruno et Vincent : « Nous voulons très vite des enfants ». Source Boulevard Voltaire.

Voilà c’est reparti. Un de mes honorables correspondants m’a écrit : « nous sommes en pleine couillonnade ».


Les pro-Mérah sont toujours à l’œuvre.

Montpellier. Elles menacent de mort la mère d’une victime de Merah. Une mère et sa fille de 17 ans ont été interpellées ce mardi à Montpellier. Elles sont soupçonnées d’avoir menacé de mort Latifa Ibn Ziaten, la mère du premier soldat tué par Mohammed Merah en mars 2012, sur un parking de Montaudran à Toulouse.

Latifa Ibn Ziaten a reçu des messages menaçants, l’incitant à ne plus mettre en cause Mohamed Merah (meurtrier de son fils !) dans ses déclarations.

Les deux femmes sont des musulmanes pratiquantes et portent le voile, selon une source proche de l’enquête. Elles doivent être déférées au parquet de Montpellier ce mercredi.

SOURCE : http://www.ladepeche.fr/article/2013/05/29/1637200-montpellier-elles-menacent-mort-mere-victime-merah.html

Publié le 29/05/2013

Rappel : Toulouse2-Wmanif pro-Mérah à Toulouse.

C'est normal. Voir mes articles antérieurs.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Racisme

http://www.slate.fr/lien/72531/france-europe-racisme

La France serait l’un des pays les plus racistes du continent européen.

Sans nul doute un sondage très crédible. Avec une dizaine de millions de Français d’origine maghrébine, c’est forcément vrai. Les Français ne seront plus considérés comme racistes quand toute la population française sera maghrébine (à Roubaix ils sont déjà 60%) ou malienne (idem pour le pourcentage, comme à Montreuil) ?KoffiYamgnane-EU-1993-W.jpg

Rappel un village de Bretagne s'est doté d'un maire noir, Koffi Yamgnane. Sans doute une exception bretonne.

Surprenant cette photo tirée de l'Encyclopédia universalis.

C'est clair, la France est raciste, mais pas les Bretons.


Commenter cet article