Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Extrait de LES DOUTEUSES AMITIES SYRIENNES DE M. HOLLANDE (par Maurice D.)

SOURCE :

 http://minurne.blog4ever.com/blog/lire-article-431391-10070939-les_douteuses_amities_syriennes_de_m__hollande__pa.html

Extrait.

Syrie-Elysee.jpg

Hollande recevant à l'Elysée le chef de l'opposition syrienne Mouaz-Al-Khatib, imam sunnite, reconnu par la France, les pays du Golfe et la Turquie, comme représentant légitime de la Syrie 

 

 

"Les sunnites ne sont pas du tout à l'image que la propagande du gouvernement français nous présente, pauvre peuple mourant sous les bombardements de l'aviation syrienne, sans soins, sans aide, sans armes. Ils sont en réalité riches, bien armés et aidés par une myriade de mercenaires terroristes fournis par les diverses branches d'Al Qaïda, la principale portant en Syrie le nom d'Al Nosra.


Les seuls preuves d'utilisation de gaz interdits étant celles détenues par la Commission d'enquête indépendante de l'ONU présidée par la juriste internationale Carla del Ponte et elles accablent les rebelles. 

 

Alaouites. S'il existe un islam "modéré" ce sont bien les Alaouites qui le représentent en Syrie, les seuls qui ont toujours cohabité en harmonie avec les chrétiens et les juifs, allant jusqu'à intégrer certaines fêtes et saints chrétiens dans leur pratique religieuse, reconnaissant l'antériorité religieuse des chrétiens et des juifs dans la région."

Lire l’instructif article de Maurice D.

 

OBSERVATION

Après les douteuses amitiés africaines de Mitterrand et Chirac, les douteuses amitiés libyennes de Sarkozy, va-t-on avoir le feuilleton des douteuses amitiés syriennes et africaines de François Hollande ?
 L'affaire Elf, Bongo, Kadhafi, l'émir du Qatar... Ça ne vous dit rien ?

Nos hommes politiques ne sauraient-ils mener leurs "actions" qu'adossés à de riches "mécènes extérieurs ???

Quand il n'y a pas d'explication rationnelle à des comportements bizarres, il faut gratter un peu.

 


Commenter cet article

trublion 15/06/2013 10:08

il ne faut pas mettre le doigt dans l' engrenage islamiste