Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Voir mon article n° 1387.

Deux nouveaux flagrants délits d’intox.

- Samedi j’ai regardé le documentaire Echappées belles sur Marseille. Lors de la visite des studios de cinéma de la Belle de Mai, le tournage de « Plus belle la vie » a été présenté, par … l’acteur homosexuel emblématique du feuilleton. Curieux non ?

- Lors des « info » du soir (j’ai oublié la chaîne), un film a été présenté, avec son affiche, c’était « l’inconnu du lac », un film gay, comme par hasard.

- A la radio, sur France info, des lesbiennes italiennes ont été interrogées pour faire l’apologie de la France, pays de liberté envers les gays…

Quand on a un tant soit peu l’esprit observateur et critique, on constate ce matraquage permanent d’infos gays. Pour les autres, le message s’imprime progressivement pour imposer la normalité du gay, à commencer dans les écoles. Redoutable ! Mais la méthode est connue de longue date et a été utilisée dans toutes les dictatures. En fait nous sommes bien installés dans une dictature de la « bien-pensance », soft (mais de moins en moins soft).

Notons cependant que ce que l’on veut nous présenter comme la normalité est très loin de la réalité. En particulier, TOUTES les religions, concernant des milliards d’humains, sont opposées au mariage des homosexuels, et si 14 pays (surtout « blancs ») sur 200 l’ont adopté, ils sont une toute petite minorité planétaire.

Commenter cet article

trublion 17/06/2013 09:19

et ça commence à l' école, où on voudrait faire admettre qu' il n' y a plus de petits garçons et de petites filles !
Le lobby gay fait de la provocation, il a tort, car quoiqu' il fasse, jamais une paire ne sera un couple, et la sodomie reste de la sodomie