Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

Dernière heure. Stéphane Richard, PDG d'Orange (France télécom), mis en examen dans l'affaire Tapie est maintenu à la tête du service "public" par l'Elysée.

Tout va bien pour eux et pour la République irréprochable de François Hollande (!). Comme l'a déclaré  Patrick Balkany (qui sait de quoi il parle, condamné, il a été réélu) : "dans les Hauts de Seine si on élimine tous les politiques ayant eu des démélés avec la justice, il n'y aura plus personne". C'est un propos très restrictif, il faudrait ajouter les Bouches du Rhône, le Nord-Pas de Calais, le National, l'international. Bref que du beau monde suspect dans la sphère politique. Sans parler des médias : Drucker et son "nègre" Calixte Bayla, Alain Minc et ses plagiats...

Il me semble avoir parlé de la division du pays entre haut et bas, substitué depuis longtemps à la division droite gauche. Mais le bon peuple continue de croire à des fadaises qui le manipulent.

Pourtant, comme le dit Perry Anderson, historien britannique : "... sans un soulèvement, c'est une misère croissante qui l'attend [La France]."

On ne parle plus des allégations de Luc Ferry, ancien ministre, sur les crimes pédophiles de Marrakech auxquelles auraient participé des personnalités politiques socialistes de premier plan. Curieux non ?

No limits!

Commenter cet article

trublion 18/06/2013 09:24

je finis par me dire qu' on détestait Cahuzac, puisque lui, on l' a viré !
Il me semble quand même que peu à peu, le peuple français ouvre les yeux !