Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

En ce moment je suis occupé par la rédaction d’un pamphlet sur la confusion des esprits sur le mariage des homosexuels. J ‘ai donc moins de temps pour écrire des articles.

Aussi, voici quelques uns des sujets de préoccupation que je ne pourrai éventuellement approfondir que plus tard.

Accord de libre échange transatlantique.

Chacun peut constater que l’Europe humaniste, l’Europe des peuples, n’est pas pour demain et qu’il y a « du pain sur la planche » pour aboutir à une Europe pacifiée et harmonisée. Et bien cet objectif semble être le cadet des soucis de nos dirigeants, à commencer par les eurocrates de la Commission européenne, puisqu’ils ont lancé un nouveau chantier dont le résultat sera encore plus de difficultés, de précarité et d’instabilité pour les peuples d’Europe communautaire : l’accord de libre échange transatlantique. Ainsi, au lieu d’approfondir les relations intra-européennes, qui en ont bien besoin, l’Europe va se doter d’entraves supplémentaires ! RAPPEL, les hommes de la banque Goldman Sachs contrôlent tous les rouages économiques américains et européens.

L’Albanie et le Kosovo.

L’Occident a fait la guerre à la Serbie, qui prétendait contrôler l’ensemble de son propre territoire dont le Kosovo, une de ses provinces (qui était autant serbe que la Savoie est française). Maintenant le Kosovo veut se rattacher à l’Albanie pour réaliser la Grande Albanie, un territoire particulièrement sous développé, essentiellement peuplé de musulmans, sans scrupules, où sévit la corruption, et les trafics en tous genres (y compris le trafic d’organes humains), le trafic des blanches et celui des drogues. Bien sûr l’Albanie a la ferme intention d’intégrer l’Europe communautaire, pour bénéficier de l’absence de frontières pour ses différents trafics. C’est évidemment une affaire sensible à suivre avec attention. RAPPEL, l’Union européenne s’oppose au rattachement des serbes minoritaires du Kosovo, à la Serbie, alors qu’ils sont persécutés par les Kosovares.

Egypte.

Le ministre du tourisme égyptien vient de démissionner, au motif que le gouvernement islamiste vient de nommer gouverneur de la province touristique de Louxor, un des responsable des attentats contre des touristes, justement à Louxor, ayant fait 58 morts.

Inondations dans le Sud-Ouest.

Le président de la République, François Hollande, s’est rendu sur place et dans la gadoue (jusqu’à 40 cm de boue) en costume-cravate et chaussures de ville noires. Nous avons même pu le voir à la télé, furtivement, aidé par une habitante sinistrée. Il ne s’est pas attardé. Pas tout à fait le look des présidents américain ou russe dans des circonstances équivalentes.

La suite à venir :

  • Vincent Peillon portant la bonne parole en Algérie, pour rechercher une harmonisation entre le système français et le système algérien. Algérie qui n’adhère même pas à la Francophonie !
  • La laïcité bafouée et la crèche Baby-Loup obligée de déménager sous les contraintes islamiques ;
  • La retraite après 44 annuités de cotisation (la gauche était descendue dans la rue lorsque Sarkozy avait passé les annuités de 41 ans à 41 ans et 3 mois) !
  • Un manifestant de la Manif pour tous, non violent, condamné (de fait comme prisonnier politique) et incarcéré pour deux mois à Fleury-Mérogis avec les criminels et les violeurs.  Signez la pétition : http://www.soutien-nicolas.com/ ;
  • En cette journée de la musique, il faudra aussi rappeler qu’il faut chercher… sans trouver, l’équivalent de Mozart, Vivaldi, Wagner, Gounod et tant d’autres musiciens, dans d’autres civilisations que la civilisation occidentale. Cette recherche n’a rien à voir évidemment avec une quelconque recherche de hiérarchie entre les civilisations qui sont toutes au même niveau, bien sûr !
  • "Les prières de rue sont encore nombreuses". Commission d'enquête présidée par le député PS Urvoas.

    http://notlurking.com/www.islamisation.fr/NNm5

 

 

 

Commenter cet article