Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Casanova

 SOURCE

Joris Karl

Journaliste.  Dans Boulevard Voltaire du24 juin 2013.

 

http://www.bvoltaire.fr/joriskarl/chroniques-tristes-dun-monde-gay,27992?utm_source=La+Gazette+de+Boulevard+Voltaire&utm_campaign=608920776c-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email&utm_term=0_71d6b02183-608920776c-29264525

 

« Nous avons basculé dans un autre monde. 

À Paris, les élites ont sorti champagne et petits fours : les mariages gay s’enchaînent, les élus mariant des élus. Anne Hidalgo a ainsi célébré le mariage de Christophe Girard, maire socialiste du IVe, et son compagnon, le cinéaste Olivier Meyrou. Le couple avait pour témoins… Bertrand Delanoë et Mazarine Pingeot. De son côté, le président du groupe PCF-PG au Conseil de Paris, Ian Brossat, va épouser son compagnon. Le mariage sera célébré par Bertrand Delanoë. D’autres unions suivront sûrement, la boîte de Pandore est remplie de dragées. »

[…] 

« La majorité silencieuse ne supporte plus les militants acharnés du lobby gay, qui veulent changer la société de fond en comble pour satisfaire leur égoïsme. Ceux qui se voient démiurges, les Pierre Bergé rêvant de bombes dans la foule. Les violents et sectaires nervis d’Act Up, les Delanoë fin de race, effrayants d’arrogance. »

boulevard-voltaire-gay-games-565x252.jpg

Il y en a qui ne voient pas de problème à leur confier des enfants. 

 

Observation

Twitt de Pierre Bergé lors de la Manif pour tous contre le mariage gay :  si une bombe explose sur les Champs lors de laManifPourTous c’est pas moi qui vais pleurer » .

 

Pierre Bergé soutien forcené de François Hollande.

Certains s’étonnent de la montée de l’homophobie…

 

Edifiant non ?

 

  • Un commentaire de Iker Valdonne

"juste un pas de plus vers la fin de l'occident"

  •  Un commentaire de Françoise Le Borne

"Bah, c'est le triomphe existentiel de malheureux marginaux, l'étape suivante étant le mariage en grande pompe d'un berger et de sa chèvre ...
La nature continuera à distribuer intelligemment les hormones mâles et femelles, et quelques ratés ne changeront rien à la règle générale."

 

 


Commenter cet article

trublion 27/06/2013 11:18

le triomphe de la sodomie !
bravo le ps